j'ai un combi tolé de 1966, les portes batantes sont vitrées, est ce qu'il y a eu une version d'origine montée comme ça ou est ce que tout les tolés sont avec des portes sans fenetre.....?
Salut, je n'est pas souvenir de n' avoir jamais vu cela sur un tolé (surtout de 66), reste que le travail effectué est trés propre (j'ai vu les photos!). Pour conclure (avec mes maigres connaissances) il est peut etre possible qu'il s'agisse d'une serie speçiale mais franchement j'en doute.
A+
isalut
il arrive qu'il y est quelques combis tolés avec porte laterale vitrée (souvent aux us) mais ils sont très rares
et ne sont qu'une "adaptation maison" pour y voir plus clair et pour avoir un meilleur champ visuel aux stops...
bye
jean-pierre
En regardant les photos, je constate que tes portes ont été changé par des modèles de combi vitré.
La preuve en est que normalement en 66, la porte battante ayant la poignée d'ouverture doit avoir un embouti de tôle correspondant à la poignée de portière avant évitant le contact lorsque l'on ouvre la porte battante à fond.
La tienne n'a pas l'embouti, elle vient d'un combi plus ancien (jusqu'à 64).
On constate également qu'elle a été refaite dans sa partie basse car le galbe n'est pas respecté comme l'autre porte battante (défaut des tôles de repro entre autre).