J'ai récemment décidé de revendre ma Golf 4 au profit d'un T2 Old School. Je le cherche en ce moment mais je sens que je vais pas tarder a tomber sur celle que je souhaite. Cependant, mes critères sont axés sur un tout autre critère: pouvoir y faire rentrer un Quad (yfz450 aux dimentions 1m80*1m20). J'avais tout d'abord opté pour les Transporteur T3, mais le T2 a tellement plus de charme et d'authenticité. Mais le réel challenge est: pourrais-je faire rentrer le quad? Je cherche à savoir les dimentions de la partie plate qui se situerai derrière la cabine conducteur d'un combi ... hors aménagement bien entendu ... la partie plate donc avant que ça ne commence a monter pour le compartiment moteur. j'ai entendu parler de 1m80*1m50 mais j'aurai cru que ce serait moins.
Je suis d'accord avec Erick car même si tu as le volume disponible à l'intérieur, arriveras-tu à le rentrer ? Est-ce qu'il passe par la porte coulissante ? J'ai l'impression que c'est là que se situera le problême.
Bonne continuation
Fred
je voudrai voir comment tu conte le faire rentré
pour reprendre ton plan
Dimention N° 1 = 2.70m
Dimention N° 2 = 1.80m
Dimention N° 3 = 1.50m x 1.50m
mais la ou ça devient tres drole, s'est la porte qui fait
1.05m de large sur 1.50m de haut
tu fait une video le jour ou tu essaye
prend un double cab, avec une moto ça fait bien :-( :-D :-D :-D
Ouais merci mnt je suis bien conscient que le projet de bus marchera pas. L'idée du Double Cab est niquelle, je regarde mnt de ce coté la, mais pour en trouver c'est une toute autre affaire. Enfin je cherches activement du moins. Pour ce qui est de l'option 115 c cho pcq je présume que la rampe est aussi assez étroite comme l'aurait été la porte etc. Mais merci pour ces propositions. En ce qui concerne le pickup le seul truc qui me turlupine un peu serait le risque de vol plus présent, mais je suppose que bien protégé et attaché c'est pas un drame. En tout cas si jamais vous avez des éclaircissements sur des T2 DC, les prix et les disponibilités éventuelles, je serai reconnaissant pour votre assisstance.
J'ai pas la cote pour la taille de la porte du M115, elle à cependant l'air très proche des 1m20 mais finalement tu aurais un autre problème sur que la largeur de la benne fait 1m57 et que les 1m80 de ton quad n'y rentreraient pas.
Ce qui m'amène à un autre problème : la longueur de la benne d'un pick-up double cabine rique d'être juste. Je n'ai pas sa cote mais celle d'un simple cabine fait 2m60. Il ne faudrait donc pas que l'extension de la cabine du double y empiète de plus de 80 cm, ce qui doit vraiment pas en être loin. A vérifier ;-)
Merci Entong pour tes éclaircissements. Bon en principe ça devra aller tu sais même pour un double cab ... mais bon mieux vaut être sur vais voir sur le net si je sais pas trouver les dimentions de la benne. Mais je penses que je peux le faire marcher ... ce serait cool ... je l'espère du moins :-D
Encore merci pour tes indications, ma quête continue.