sur la carte grise de ma nouvelle acquisition (combi tolé de 71) que je vais chercher mardi prochain, il est précisé: place assises: 7.
C'est normal ça? je pensais que tous les tôlés étaient en 3 places.
Je pense que c'est bien un tolé (et non un vitré bidouillé) car il est précisé fourgon sur la CG
Merci de m'éclairer
Kénavo
Olivier
Un futur proprio de combi heureux :-D :-D ;-)
Mistère et boule de gomme.
Moi j'ai été voir un combi type 21 avec ecrit 9 places et 7 Cv fiscaux sur la carte grise (sauf que celui la il avait été vitré un peu à l'arrache)
Y'en a qui sont très très forts.
:-D :-D :-D
Salut,
Pour ma part, mon combi est un ancien tolé dont les fenêtres d'un 11 ont été rajouté . Carte grise 9 places et numéros concordant. donc embrouille, mais je préfére rouler avec un tolé 9 places, qu'avec un minibus 3 places... ;-)
En effet, les services de préfecture ne sont pas infaillibles. J'ai possedé un 181 avec carte grise en C I -conduite intérieure- alors que c'est un CABR normalement. Le président d'un club a acheté en première main un pick-up simple cabine avec carte grise 6/7 places...faut vachement se serrer ! Et les services de pref. modifient allégrement les cartes grises des cox en ajoutant la mention "coccinell"...alors que VW n'a jamais vendu cette auto sous cette dénomination ! C'est un nom non officiel donné par la population, mais qui est entré dans les moeurs.... Et sur les fiats 500, y marquent quoi ??? Fiatou ou Pot de yaourt ?Je me suis toujours posé la question... :-D Bref, te casses pas trop la tete avec ça, installes un set de banquettes et tu pourras emmenner une tripotée de pote avec toi en toute légalité...
Tout à fait Shrek!!! :-D :-D
AS --->je pense 76/79
AD----> avant
j'ai les 2 un 22 AD 8 places et un 23 AS 2 places et peut etre un 21 CJ tolé 3 places.
Dans les premieres pages du manuel d'atelier VW tout est expliqué.
@+
Thierry ;-)