Un ami très cher a perdu son combi jeudi du côté de valence suite aux intempéries. Le combi a été emporté par un torrent d'eau et de boue sur une distance de plus de 500m
Un petit message de sympathie pour Combiblanc est le bienvenu sur le forum signalé ci-dessous dans ma signature
Merci à tous ça lui fera chaud au coeur
Un conseil (expérience personnelle), imprime un max d'annonces couleur de combi en vente, même état (avant l'inondation!), équipement égal... Essayes d'en trouver plus de vingt.
Quand l'expert viendra, sois présent, et défends bien ton cas, ne te laisse pas endormir, leur but est d'en donner le moins possible, mais si tu prouves que ta machine valait, et ne se retrouve que pour 8000euros... il ne pourra pas négliger ce point. Il faut bien sur que tu sois assuré, mais si cata naturelle, ça doit être le cas automatiquement.
Des textes de loi existent "valeur de remplacement"...
Amicalement.
Greg.
bonjour, et merci pour les conseille d'assurance !pour le moment je suis assuré au tier donc on ne me rembourse rien ! si ça passe en état de catastrophe naturel il faut que je vois si j'ai le droit a quelque chose
je viens d'avoir mon assureur au tel et même si ma commune passe en catastrophe naturel je ne serai remboursé de rien ... il aurai fallu que je prenne le bris de glace.....
put..n les assurances sont bien toute les meme quand il faut encaissé il n y a pas de probleme par contre il faut remboursé il y a toujours des probleme !!! qu est que vient foutre le bris de glace la dedans????? bon courage a toi ! c est bien triste encore cette histoire pauvre combi