salut tout le monde, je fais un nouveau post, spécifique à un T2 qui me plait beaucoup, suite à mon projet de tour du monde.
Je me suis mis en relation il y quelques temps avec un monsieur qui a beaucoup baroudé avec son combi.
A la base, s'était pour lui posé des questions sur son expérience du voyage en combi. Mais de fil en aiguille nous nous sommes vraiment bien entendu et il n'y a pas longtemps, il m'a proposé de me vendre son combi de 76.
Acheter neuf par un membre de sa famille, Il l'a récupéré en 1999 pour le faire vivre jusqu'à maintenant. Le véhicule à toujours dormi à l'abri, est en excellent état, et dans son jus. Le moteur à été remplacé et comptabilise maintenant 30 000 kms. La caisse à 175000 kms.
De nombreux éléments ont été remplacés:
- La calandre avant a été changé en janvier 2009, suite à un accrochage
- carter supplémentaire, carbu, ammortisseurs et moteur en 2006
- la triglerie de la boite de vitesse en aout 2009
- Les boites de chauffages ont été également changées.+filtre à air SP
- Ventlation changée, isolation mousse moteur ( changée en aout)
- les souflets de cardans arrères droits changer... reste à faire le côté gauche
- 2 pneus Michelin r14c, pour l'arrière
- Les culbuteurs viennent d'être également réglés
l'intérieur est en bon état, mousse refaite, coin dinette, réservoir eau, 2 feux, en bon état, sauf le frigo, qui ne fonctionne plus mais reste réparable. 2 bouteilles de gaz, 2 roue de secours, une galerie installé au dessus du toit relevable.
Niveau corrosion apparement, il n'y a vraiment rien de méchant.
Le prix est de 9500 euros
Plus causant que des mots, place aux photos et dite moi vos commentaires