bonjour et meilleurs voeux à tous
j'ai deux questions à vous poser :
quelle taille de pneus faut il sur un pick up simple cabine de 1969
ensuite dessus il y a un moteur avec juste la lettre A et rien d'autre tout ce que je peux dire c'est que c'est un double admission , quelqu'un aurait il une idée de la cylindré
ou dois je ouvrir pour savoir
le combi est arrivé chez moi hier soir
petite precision il vient d'italie je ne sais pas si il y a des specificités dans ce pays
merci à toutes les personnes qui pourront m'eclairer
cdt cedric
Tout dépend quel carbu est monté dessus. Les blocs "A" sont des carters nus neufs ou échange standard (n° creusé) de 2ème monte destinés à assembler un moteur double admission donc 1300 ou 1600.
Si il n'y a pas de carburation, c'est assez facile en de relever la référecne des culasses en démontant les caches culbuteurs...
bon, ben je le verrais à Gelles alors....
met nous une petite photo en attendant....
salut jdoul
pour les petits reflecteurs oui il y en a j'en ai d'ailleur un de cassé
il sera bien evidement à gelles
pour les photos je n'y arrive toujour pas
il devrait rouler rapidement si tout se passe bien
Tout dépend quel carbu est monté dessus. Les blocs "A" sont des carters nus neufs ou échange standard (n° creusé) de 2ème monte destinés à assembler un moteur double admission donc 1300 ou 1600.
Si il n'y a pas de carburation, c'est assez facile en de relever la référecne des culasses en démontant les caches culbuteurs...
merci
je regarderais le carbu ce soir
et pour les pneus quelqu'un sait
cdt cedric
les bay doivent tous etre en pneus dit " renforcé " ou " utilitaire " d'origine il me semble !!!!
mais si ta question concerne le CT, alors pas de problème car nous n'avons pas tout ce qui est mesure pneumatique ou autre pour les bay dans nos bases de données ;o))
donc je ou mes collègues contrôleurs ne pouvons pas t'aligner sur une monte de pneus car nous n'avons rien pour contrôler si conforme ou pas !!!
les bay doivent tous etre en pneus dit " renforcé " ou " utilitaire " d'origine il me semble !!!!
mais si ta question concerne le CT, alors pas de problème car nous n'avons pas tout ce qui est mesure pneumatique ou autre pour les bay dans nos bases de données ;o))
donc je ou mes collègues contrôleurs ne pouvons pas t'aligner sur une monte de pneus car nous n'avons rien pour contrôler si conforme ou pas !!!
mick
merci de ta reponse en fait oui c'etait pour le ct
donc si je monte des pneus tourisme ca passe
cedric
oui il passera sans problème car aucune note technique pour un bay de 69 sur la base de donnée national dont tous les centres de contrôles dépendent.
Et le contrôleur ne te fera aucune remarque et si il veut jouer au pro tu le laisses parler il ne peu pas te bouler sur de simple supposition mais que sur du concret, mais concret qu'il n'aura pas car il n'aura rien dans son petit appareil lol
pour faire simple, il va chercher dans la liste de véhicules mais il ne trouvera rien à bay window, encore moins à combi , en fait il y aura rien sur sa liste mis à part " transporter" mais ça n'en est pas un !!
donc dans son logiciel à la case "model de vehicule " comme il ne va rien trouver, il va écrire de lui même " combi" quand il va rentrer la carte grise dans son ordi, ou alors il connait et va mettre " bay window "
amicalement
mick
Dernière modification par mick76 11/01/2012 à 17h03.