Je suis toujours en quête d'infos avant d'aller chercher un combi (devinez l'année ;-). La carte grise peut-elle mentionner huit places alors que le genre est "ctte" et la carosserie "fourgon" ? Son type est "23ad1"... Merci pour vos précisions, il a beau être vitré, j'ai un doute... :-?
Je pense que oui, si il n'y a pas 3 places au premier rang mais 2 comme beaucoup de combi alors c'est bien un 8 places, 3 a l'ariere +3 au milieu +2 devant et ca fait 8.
le type 23 c'est plus précisemment 2 pour type 2 et le 3 dans ton cas c'est combi ( 2 pour un microbus, 4 pour un deluxe etc...).
concernant les places et les dénominations c'est variables suivant l'époque et les mystères préfectoraux.
connaissant bien l'ancien bus de djayem ( et pour cause ) je te confirme les 8/9 places ( c'est marqué 89 ) avec passage à l'avant, le tout avec une carte grise genre VP et une carrosserie CIALE :-D
tu vois on trouve de tout !
si des possesseurs de combi type 23 peuvent nous éclairer sur les mention de leur CG c'est le mieux.
ah oui, c'est ça , CIALE...89 places, ya plus qu'a changer VW pour SAVIEM ou KASSBOHRER-SETRA et tu organises des colos.... Au fait Fraggle, tu m'envoie des photos du bus au plus tôt hein? :-P