salut a tous
<BR>
<BR>j ai un probleme pour enlever ma colonne de direction.
<BR>je l ai separe du train avant et j enleve le volant je tombe sur le comodo j enleve les 4 vis plate et je tombe sur de vis ki enleve un petit cache a cote du neoman mais apres je bloque j enleve un gors clips et il y a l aire d en avoir un 2eme mais pas du tt du mm type et bcp + galere a enlever et a remettre sinon kan j ai deposer tt ce ke j ai decrit, j ai un jeu important de haut en bas et ca bloque justement par cette goupille pq j ai une grosse rondelle assez epaisse en cuivre ki doit etre une masse elle est accrocher a un file et impossible de l enlever sans liberer ce fameux clips je voudai savoir si je suis la bonne procedure suis je dans la bonne direction? kes ke je dois faire pas la suite pour enfin separer ma colonne de direction avec la coque je vous remercie pour tte info
<BR>
<BR>a+
<BR>
<BR>tom
<BR>
A priori j'ai eu les même emm... pour démonter une colone. As tu une photo de l'endroit qui te pose problème?
<BR>Sinon le seul truc: de lhuile de coude une bonne perceuse et un foret bien affuté.
<BR>1° percer la tête de la M...
<BR>ATTENTION ne pas percer le filetage!!!!
<BR>2° extraire le reste de la vis avec une pince.
<BR>3° au remontage remplacer la M... par une vis classique.
<BR>
<BR>Bonne chance et bon copaux.
salut
<BR>
<BR>
<BR>ok bon j ai pas trop compris ce ke je dois percer mais j y arrive tjs pas par contre je v devoir demonter une direction sur une 1302 je supose ke c pas la mm chose je c pas comment m y prendre si qqu la deja fait et px me conseiller ca m arranger
<BR>
<BR>merci bcp a +
<BR>tom
ok c le mm systeme sur une cremaillere? pq sur la revu tech c pas vraiment expliké y a juste l eclaté de la colonnne mais c tt.
<BR>
<BR>bon a + merci
<BR>
<BR>tom