Bonjour
je suis sur une coiffe porsche mais c'est bizare, le coté gauche me parait enorme pour passer a l'arriere d'une cox, jettez un coup d'oeil et répondez moi vite...
please
Dernière modification par Pleviez 18/11/2006 à 19h09.
Motif: Titre inapproprié
salut vitajeans le moteur type 4 d'origine avec sons radiateur d'huile a gauche passe pas dans une cox . il faut suprimer le radiateur d'huile d'origine et mettre un radiateur exteirieur sois sous la boite ou sous le pars choc avant
c fou il y a des moments j'ai du mal... surtout un dimanche matin
sayons clair
j'ai un type4 914 que je vais mettre dans ma cox. tu m'a ecris plus haut que ce genre de moteur passe seulement si en retire le radiateur d'huile qui ce trouve a gauche, j'en deduit qu'une coiffe t4 pourvut d'un emplacement pour loger le radiateur d'huile ne passe pas dans le compartiment moteur d'une cox
Il te suffit de la modifier en suprimant le bossage et en rajoutant une plaque pour canaliser le flux d'air sur les cylindres, c'est tout. En même temps une coiffe, ça ne coute pas très chère.
celle dont il est question je l'ai eu a 115euros exactement ( sans les frais de port ). comme je suis un jeuno qui commence tout juste sa vie professinnelle et qui ce lance dans une prépa low budget, un roro c'est un roro, je veux me faire plaisir mes pas me ruiner.
quoi de plus normal
Dernière modification par vitajeans 19/11/2006 à 13h24.
On en trouve à 50€ à la bourse de Valence pour tout type.
Bon en même temps, dans cette bourse les prix sont très abordable mais si tu as la patience d'attendre l'année prochaine, tu veras que les prix sont très attirant.