je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen d'adapter,de fabriquer,ou encore un shop proposant une coiffe et surtout le maintient d'une turbine Porsche pour moteur de 356 pour pouvoir caler ce joli bebe dans ma Cox??...
P.S.:L'esthetique du montage m'importe peu(j'entends par la que meme une turbine horizontale ou autre solution dans le meme style)
Ben en fait c'est parce ce que j'ai rien du refroidissement d'origine,
pas de turbine,pas la moindre petite tole,en bref RIEN!!!et c'est bien mon malheur... :-(
Et tu ne penses pas qu'il serait plus simple et moins cher d'essayer de remettre le refroidissement d'origine plutot que de faire une bidouille qu'à prioiri personne n'a tenté ?
Jerome
la personne a, il faut juste envoyer des sous ... c'est loin d'être le plus cher et de plus très sympa !
En voila une bonne nouvelle!!!
Merci d'avance IDF,
Autrement,n'ayant pas encore eu l'occasion d'etre present aux differents meetings faute de aircooled finie comme il se doit,la solution de la coiffe et de la turbine porsche n'a jamais ete appliquee??
Un refroidissement d'origine me conviendra parfaitement,mais dans un 1302 German-Look avec moteur 356,une Coiffe Porsche en plus pourrait faire sympatique non???
Je ne suis certainement pas le premier a qui ca a remue la cervelle!...
Oui,et ce que j'ai pu recuperer comme info etait que la turbine,la flasque derriere celle ci et la dynamo des modeles en 6V se montaient en lieu et place
A confirmer evidement...