courez vite au magasin qui commence par "li" et qui finit par "dl" .
Deux coffrets de marque Maisto ( moi je connais pas )!
il y a un baja bleu et un buggy orange et dans un autre coffret un baja jaune ,alors allez y vite !
Enfin demain matin hihihi :-D :-D :-D
il existe aussi chez le même fabriquant et conditionné sous le même blister un coffret comprenant uniquement des VW... donc 5 VW (mais deux water cooled font partie du lot)...
La Cox bleu bien connue
La Baja dans sa version jaune...
Le Type 2 en blanc..
une NB rouge
une Gilf 1 GTI noir...
la je parle du coffret que l'on m'a offert, il est possible que les couleurs changent...
un split camping car
un baja "bilstein"
une cox bleu
et puis une new beetle,une golf 1,une golf cab et une jetta
un pack bien sympa,je posterai une photo bientot!!
@+ :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Bonjour,
Dans la mesure du possible, essayez de placer les sujets dans les bons forums, en effet le coffret MAISTO concerne d'avantage les miniatures que les maquettes, c'est pour cette raison que j'ai déplacé ce sujet.
De plus tant qu'il n'est pas fait sciemment à but mercantile de la publicité pour un magasin, revendeur ou chaine de distribution, il est preferable de citer plutot que d'utiliser des paraboles du type :commençant par "flat" et se terminant par "4ever" qui ne dupent personnes.
Par contre la charte F4E ne permet pas de faire référence à des sites de vente aux enchères.
Bonne journée.
c est vrai je l avais posté avant les nouveaux forums ,mais même les modérateurs ont le droit à l'erreur ,tu ne seras juste pas le mod du mois ! :-D :-D :-D