Pour mes compatriotes suisses.
<strong>Auto,mobil</strong> le journal d'AMAG notre importateur VW publie dans son numero 03/2003 un article sur les rendez-vous VW californiens. vous pouvez le commander gratuitement ici :
http://www.automobil.amag.ch/automobil/art.jsp?language=fr&artikelId=24&rubrikId=9#
Pour les non Suisses sous le même lien il y a une galerie photos sympa.
a+
Wouahouuuuuu!!!!!!
C'est vrai qu'elle est hallucinante cette galerie :-o .
En plus y a quelques angles de prises de vues qui mettent archi-bien en valeur les rondeurs des vws. A imiter a 100 pour 100 pour les photos de nos insectes.
Par contre j'avoue que j'ai craquer sur la cox rose flashy avec interieur genre salon de coiffure psychedelique ( ma femme encore plus ,elle etait coiffeuse :-D ,coucou cherie !!!)
Non je delire :-D , en vrai y doit plus rester beaucoup de tole sur cette vw :-D :-D :-D
C'est peut être que tous les "Flat4everien" y sont en même temps ;-)
Pour un accès direct aux photos, c'est ici, cela irra peut être un peu plus vite....
Ah oui effectivement c'est bien lent, c'est normal c'est suisse! il prend son temps l'affichage galerie ;-)
Sinon rien ne s'affiche aussi pour moi. :-(
Pour la lenteur, cela devrait s'améliorer prochainement, visiblement, ils ont un problème avec leur site, car même au boulot, il me faut presque trois minute pour ouvrir la galerie avec une connexion haut débit.
Sinon, voici la couverture du magazine 3/2003 avec pour une fois une aircooled en couverture....