Bonjour, je profite de ce forum pour lancer un message(de détresse !)
Il n'y a resolument rien sur Bourges ou ces allentours !
En fait avec plusieurs copains et connaissances on aimeraient voire se regrouper les véhicules anciens du département. Alors je lance ma propagande pour que les possesseurs des vieilles mécaniques se prennent par la main et viennent se réunir !
Pourquoi pas organiser une grande rencontre ou meme club de véhicules anciens !?
Cordialment, un passionné.
nota: je sais que ce n'est pas destiné qu'aux cox, mais plus c'est varié et plus c'est riche !
merci. :-D
Ya vraiment personne du Cher sur forum ?
Allez y, n'ayez pas peur ! Faites donc bouger un peu cette ville !
En plus j'ai vu pas mal de vieilles bagnoles à Bourges (2cv, 304, 403, DS, Traction, Cox, Mini, Dauphine...)
Aller faut ramener tout ce beau monde ! :-D
Cuby a écrit*:
Ya vraiment personne du Cher sur forum ?
Allez y, n'ayez pas peur ! Faites donc bouger un peu cette ville !
En plus j'ai vu pas mal de vieilles bagnoles à Bourges (2cv, 304, 403, DS, Traction, Cox, Mini, Dauphine...)
Aller faut ramener tout ce beau monde ! :-D
Hum, hum,
Ici, c'est Flat 4 ever, site dédié à la vw air, si tu veux secouer ton bled, fais des affiches, organises un rencard et sois patient, tu verras bien si ça bouge ou pas .
Pour l'instant, c'est certainement pas ici que tu vas pouvoir organiser quoi que ce soit avec des deuches tractions et autres voitures anciennes.
En clair, bouges toi le cul ailleurs que derrière ton pc.
Bon courage
Il y à un club sur Bourges (ou un groupement d'amis, je ne sais pas) dont je ne fais pas parti mais dont je connais l'existence...Lequel à fait le déplacement sur Thenay avec une logistique du tonnerre (clin d'oeil à nounours)...
Quelques Flatfouriens en font partis, s'ils ne te contactent pas mail moi en mp et je te filerais leurs coordonnées....
Un Berrichon qui roule en TYPE 3....
@+
Salut,
Effectivement, il n'y a pas de club sur Bourges, mais il est en préparation !
Pierre, c'est vrai que pour Thenay, Nounours c'est vraiment "déchiré" sur ce coup là !!
Pour ce qui est du club (normalement V.W.K), tu peux me contacter ou nous rencontrer sur le meeting de Cosne sur Loire (le 13 juin).
Voilà, @+
Un autre Berrichon qui roule en TYPE 3... :-P
Membre du Volkswagen WolfsBourges Klub (V.W.K)
Slt
Tiens ce samedi à Chavannes (entre Levet et Chateauneuf) rencard organisé par "les amis de l'ancienne"....
au programme :
- expo de voitures,
- bourses de piéces,
- vieux papiers,
etc etc......