salu
voila, je compte quitter ma région sarthoise (il n'y a plus de vw....) pour m'installer ds le bearn au mois de juillet.
ne connaissant personne la bas, je me mettrais bien en contact avec un club local
(quitte a se faire de nouveaux potes autant qu'il partagent la mm passion!)
merci de me communiquer des tel s'il vous plait!
(si en plus quequ'un me trouve du taff la bas c'est champagne!!!)
a+
j ai mon cousin qui vient de la bas(moi j suis de rennes) et je sais qu il est dans un club mais sur toulouse......renseignes toi aupres du ddk(le club en question[y a un lien internet je crois sur f4e]) ca a l air plutot cool....sinon y a oliveddk souvent sur le site
a +
p.s: je te rappelles plus tard pour acheter ton combi mais je dois d abord vendre le mien :-)
je sais philippe, mais tous les possesseurs de vw du bearn ne sont pas forcement dans un club...
la preuve ce premier post de kombi35 (merci a toi d'ailleurs, ceci un p'tit coup de fil aurait été le bienvenu; je viens de mettre un joint de pb neuf...)
Si tu vas sur la région paloise, il y a un magasin la-bas ou pas mal de passionné vont. (coordonnées par MP)
Il t'indiqueras surement les coordonnées des clud (dont je ne fais pas parti)
A+
Filip'
Salut Liroux, je suis béarnais d'origine mais ma passion s'est développée après avoir quitté cette merveilleuse région paloise (près de la mer et de la montagne) pour m'installer à St gratien 95 (près du béton)!
Quoiqu'il en soit, je suis sur que tu te feras des potes facilement et je te souhaite une bonne installation...
Sammy49