boujour nouveau dans le monde de la vw ;je voudrais savoir a quoi consiste un club de vw exactement et comment faire pour y participé merci a tous !! :-)
Pour en trouver un, le plus simple est d'aller dans "l'annuaire des clubs" et de contacter celui qui est plus plus près de chez toi.
Cool, une citation sans copyright :-D
Et si je la prenait :-(
Non, je ne vais pas le faire pour respect à son auteur :-P
Faut penser aux copyright :-?
A copier :-x
Je suis de bonne humeur punition levée :-)
Cool, j'ai utilisé tous les avatars :-P
Non, j'oubliai celui ci :-o
Si, tu ne trouves pas de clubs prés de chez toi (ce que je doute), il y a des meetings, un vw nat....
ledoyen a écrit*:
Un club c'est la rencontre de passionnés, tous, au moins par la VW, d'autres, en plus, par la fête et la picole.....
C'est un lieu d'échange d'idées, de coups de mains, de conseils, mais aussi de coups bas, d'aller sans retour, ...
c'est tout a fait ça !!!!!
moi les clubs j'ai donné....
mais si ça t'interesse quand même, reste très très très prudent, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
ce n'est pas forcément toute la description (un poil caustique)faite par ledoyen, à chaque fois dans chaque club, n'est ce pas?! :-o
il ne faut pas généraliser
c'est avant tout un ensemble de personnes rassemblée par la passion de la VW aircooled
comme c'est la cas dans l'immense majorité des clubs qu'il m'a été possible de rencontrer lors de meetings ,organisés bénévolement
ou de bourses de pièces, organisées bénévolement
ou d'un rallye touristique organisé bénévolement
par exemple
c'est aussi un ensemble de personnes qui se bouge pour louer un local pour pouvoir entretenir ou entamer la restauration de sa VW. avec les coups de mains qui vont avec.
ou encore mettre en commun des moyens techniques (matériels, connaissances) pour permettre la sauvegarde des nos autos préférées.