Cool les mecs
<BR>Pour ce qui est de ta clim
<BR>C'est vrai que ça bouffe quelque chevaux mais c'est le pris a payer quand il fais chaud.
<BR>Sinon je te rassure les histoire de danger du R134A moi je n'en vois pas, je travaille avec du fréon tout les jours et je ne suis pas malade mais si tu as peur sache que ton frigo lui est ausi est surement au R134A.
<BR>pour le fameux deshumidificateur il ne faut pas le changer à chaque démarrage.
<BR>Aprés pour le montage il faut etudier la question mais ce la dois être sympa de monter ça sur une cox ou un combi (mais je le repete il te faux un bon moteur )
<BR>Sophie
<BR>
<BR>[addsig]
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/04/01 à 22:13, patsof wrote:
<BR>Cool les mecs
<BR>Pour ce qui est de ta clim
<BR>C'est vrai que ça bouffe quelque chevaux mais c'est le pris a payer quand il fais chaud.
<BR>Sinon je te rassure les histoire de danger du R134A moi je n'en vois pas, je travaille avec du fréon tout les jours et je ne suis pas malade mais si tu as peur sache que ton frigo lui est ausi est surement au R134A.
<BR>pour le fameux deshumidificateur il ne faut pas le changer à chaque démarrage.
<BR>Aprés pour le montage il faut etudier la question mais ce la dois être sympa de monter ça sur une cox ou un combi (mais je le repete il te faux un bon moteur )
<BR>Sophie
<BR>
<BR>[addsig]
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Tu sais les personnes qui travaillaient dans l'amiante avait le même discours que toi et puis un jours PAF t'es MORT, au ba c'est pas bol pourtant j'croyais.....
<BR>C'est avec des personnes comme toi qui ce croie à l'abrit de tout, jusqu'au jours ou...
<BR>Et sinon au fait le déshumidificateur, si tu ouvre t'on circuit sans le système de recyclage des gaz, il est foutu, donc tu m'expliquera comment tu arrive à monté ta clim sur un véhicule avec le recycleur en place...
<BR>A ouai mais tu travaille dans les frigo alors t'es fort....
<BR>Ciao!
<BR>ti-chat
merci pour ton renseignement sophie, mais mqlheureusement cela ne resoud pas mon probleme de montage,...
<BR>donc si quelqun pouvais me renseigner JUSTE sur la technique et sur quel model recent cela me ferais olaisir
Comme dab. le pauvre gars qui demande quelque chose a toujours les reponses des mêmes personnes et toujours une tonne de blablabla qui n'apporte rien. j'ai des photos de cox cabriolet 1303 des USA en haute résolution si tu veux avec la clim. je pense que tu pourras trouver et importer ces pièces des US soit d'occases soit neuves. Essaye sur les sites US avec une recherche sur bug ou super beetle sachant que c'est la denomination US de la 1303 et que tu trouveras cette clim que sur les derniers modèles produit.
<BR>J'achète des pièces aux US pour mon cab 1303 et mon autre voiture. faite attention au cout du transport USPS (poste américaine de préférence et choisir surface mail ) . Maintenant le gaz est un peu nocif et risque en cas de forte inhalation de vous faire tomber dans les pommes et c'est tout mais a forte concentration seulement.
<BR>c'est vrai aussi que la consommation du compresseur entrainera une perte de puissance . 6cv j'en sait rien mais je le sens bien.
<BR>voila c'est tout.<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>RedacFlat4ever</u> le 2002/04/10 à 21:43]</font>