Salut tout le monde, encore un problème de débutant :
j'avais un clignotant av out et l'autre qui marchait une fois sur deux (c'est normal pour un clignotant mais c'est pas une blague). Du coup, j'en ai acheté des neufs avant d'identifier le problème, comme tout bon débutant qui se respecte (en même temps, les anciens étaient tellement rouillés...).
En mettant les nouveaux, j'ai trouvé un fil débranché, expliquant surement la panne, mais une fois fini de l'installer, toujours pas de clignotant !
Comment vous procèderiez pour la recherche de la panne vous ? Merki.
Autre chose : y'a deux fils sur l'ancien (noir-gris) et trois sur le nouveau (noir-gris-marron). Je branche ça comment ?
Merci de votre aide (une fois de plus).
PS : cox 1303 de 1973.
commence par contrôler tes fusibles
Puis avec un multimètre, tu vérifies au clignos que tu as du jus
As tu pensé à noter les branchements avant de démonter et si oui les verifier encore
Essai de brancher ton nouveau cligno à la place de celui qui fonctionne
Dans le pire des cas, branche le avec...
salut, c est marrant y a pas mal de gars qui ont lu ton post!!!! mais pas un va t aider.......
alors, as tu verifier ta centrale cligno? c est souvent elle ki déconne, ca me l a fait sur ma 1303, apres l electricité et moi ca fait 2 mais je suis sur que quelqu un va t aider. courrage et @+ ;-)