Les flèches ! c'est bien et surtout c'est le meilleur moyen pour se faire casser l'auto ! Soyons réalistes: ce n'est plus adapté à notre circulation moderne.
Au détour des photos je peux voir de petits clignotants ajoutés au niveau des pare-chocs: Adresse,marque...le tout en MP
Par avance merci !
JF qui ne veut pas se faire démolir la split !
Personnellement, j'aime beaucoup les petits rappels de clignos que l'on trouve sur les VW Vintage du nord de l'Europe (leur réglementation leur impose ce montage) et qui sont beaucoup plus discrets que les feux Hella. Et probablement moins onéreux également.
L'occasion de faire un saut à Bad Camberg la semaine prochaine ? Ce serait le comble de ne pas trouver celà là-bas !
Les oreilles d’éléphant son plus ″visibles″, mais il faut percer la carrosserie pour pouvoir les visser sur la coque et déposer tes flèches.Ou les modifier pour faire une fixation qui reprend la fixation de la fleche ce que j'ai fais sur ma 58 il y a quelques années apres une tentaive de démontage sauvage non autorisé en plein Neuilly (T'est a l'abri nulle part) Sinon, les rappels de clignotants latéraux de vielles voitures japonaises ( Datsun, Subaru, etc…) ou de françaises populaires son assez discret et légaux. Ceux des Datsun 1600 et 1600 SSS sont tres etroits et assez longs. Parfait sous les pare chocs. Amicalement
Excusez moi de resortir ce post mais je vais peut etre acheter une cox de 59 qui est équipée de petits clignotants AV et AR en plus des fleches d'origine mais rouler avec des fleches sans clignotants additionnels est-ce qu'aujourd'hui c légal sur nos routes?
merci