Bonjour,
il y as 2 ans, j'ai acheté pour mon bus des verres de clignos blancs, et des feux AR rouges, mais maintenant ils sont ternes et décolorés, les clignos sont jaunes et les feux AR rouges tristes. quelqu'un a t'il le produit miracle pour leurs redonnés la brillance du début, ou une adresse pour des feux de meilleures qualités, :-? , merçi........ adresse a donné bien sur par MP... ;-)
http://www.vw-camper.fr/index.php
je n'ai pas de solution pour toi , etant plutot " origine " , quoique , parfois , une 'tite modif .... :-)
il existe du spray rouge pour feux , une sorte de vernis en bombe , qui peut peut etre te depanner.
pour les feux orange , et selon leur fabrication ( teinte dans la masse ou avec un vernis usine ) on peut essayer de les tremper quelques secondes dans un bon diluant peinture , mais je ne l'ai jamais fait .
attention , trop longtemps , et les feux deviennent ternes et mat..
a tester avant avec de vieux clignos et feux casses.
les feux transparents ou rouges sont interdits en France ..
il existe des caches oranges a poser autour de l'ampoule , courramment acceptes par la marechaussee puisque la couleur est legale.
je pense que sur les sites tunning vw allemands , tu peux trouver de la qualite .
sinon , en meeting , demande a un proprio comment il a fait , ou comment il s'est approvisionné ;-)
Les verres de phares qui ne sont pas d'origine sont de toute façon de moins bonne qualitées, il est difficile de trouver mieux que l'origine quelque soit le produit, à moins que je me trompe.
Ils redeviendront tèrne par la suite, la seule solution est de teinter les feux d'origine en rouge et ça tient bien, mais pour les clignos av, la seul solution, est de tester tous les verres blancs de marque différente.
Bon courage, A+.
Combix77. ;-)