bonjours suis propriètaire d'un delux de 74 et j'ai un gros claquement à l'arrière, j'ai pensé au cardant mais ne suis pas sur. Il claque avec une vitesse et un peu moins au point mort, et parfois ça s'arrête, est ce que ça pourait-être le differenciel? Merci d'avance
salut la boyasse, c fou g exactement le problem, et je t'ai envoyer un mp, avan de voir ce message.
en tout cas question a tous:
j'ai eu ce bruit et g continué a rouler 100 bornes, avec, sur la fin c'etai vraiment violent un fort claquement, rien a l'air cassé mais j'ai epur d'avoir cassé quelque chose..
mais je ne voi pas ce que ca pourrai etre precisement??
si vous avez une idée!!!
Surement les noix de cardans à graisser, il faut une clé pour les ouvrir et les graisser abondamment avec de la graisse noire au molybdène.
A+
j'ai exactement le meme pb. qui semblait plus prononcé du coté droit, surtout en appui dans les courbes.
J'ai graissé, puis changé la noix de cardan, mais toujours pareil.
Le combi est un westy légèrement droppé...
A vous lire
moi auusi j ai ce bruit mais tres fort pour l instant mais la noix et un peu marquer
j ai la jante voilé (et pas un peu +1cm!!!)est ce que ca peut venir de la car j ai pas envie de changer la noix pour le refaire dans un mois...