pourquoi dis donc qu'est ce qu'on écrit dans les différents posts les noms de marques de manière déformée ? :-? :-? :-? :-?
pour ne pas faire de pub ? alors il ne faut pas les citer parceque quand on me parle de karefour, d'aux champs, d'une grosse Merc..des ou d'une Béhemme double v, on cite quand même ? alors je me dis qu'il doit y avoir une autre raison... éviter la censure ? je ne sais pas.
au passage dans un poste il a été cité une marque qui vendait des têtes de perceuses faites d'un fil mis n'importe comment dans de la résine pour poncer ou polir une carrosserie, cette marque est constitué d'un chiffre et d'une lettre... Oui mais encore ? c'est quoi H8 ? K1 ? A0 ? si qq'un a une idée...
Ben voila...tu poses la question et tu donnes la réponse. Elle est pas belle, la vie ?
Si tu es proprio d'une marque, t'es content si on te fait de la pub gratos...Mais si c'est pour la marque de ton conccurent, c'est pas pareil...C'est déloyal...Alors pas de marques...Si je te dis Carrouf, tu comprend de qui je parle sans le citer. CQFD.
Destrobus a écrit*:
.Alors pas de marques...Si je te dis Carrouf, tu comprend de qui je parle sans le citer. CQFD.
C'est pour celà que je trouve celà parfois exagéré.
Citer des marques, je n'arrête pas de le faire sur les forums techniques: CB performance, Engle, Mallory, etc.... maintenant je ne cite JAMAIS de professionnel français directement sur les forums, sauf peut être DMT récemment puisqu'il n'a pas de "concurrence VW" dans sa spécialité a priori donc celà ne chagrinera personne.
Je pense qu'il faut mettre une limite effectivement mais l'utiliser en bonne intelligence.
je crois que j'ai mal été compris, oui j'ai lu la charte et il me semble que les marques ne doivent pas être citées...
dc j'en reviens à ma reflexion, si je dis "le mieux c'est l'huile h..ix chez carrouf", ok, je ne cite pas de marque mais la pub pour hellix et carrefour est quand même faite, je veux dire c'est de l'hypocrisie fabuleuse non ? alors pas de pub pour BèmeVV, Mairko, Peut jo ou Rheuno, je veux bien mais mal écrire un mot ne fait pas qu'on ne le comprends plus, la pub est quand même faite.
après, chacun voit si il veut citer ou non (oh, je vais me faire tuer si je dis ça) mais ça ne sert à rien me semble-t-il de mal écrire les mots et c'est tout autant violer la charte que de les citer comme ça...
Toute les marques citées dans le présent post n'ont qu'un caractère de fiction, toute similitude avec la réalité ne serait que fortuite.
au fait, c'est quoi la marque avec un chiffre et une lettre ?
je saoule les gens à poser des questions comme ça ou pas ?
C'est peut-être bien pour dérouter les robots de recherche automatique
Ah, merci enfin une réponse qui me semble dans l'esprit !!!
ok, je ferme donc ma gueule si je saoule les gens avec mes questions, et excusez moi de me poser des questions qui ne me semble pas si cons... enfin, vive Noroto ! (ah, c'est pas de la pub, c'est mal écrit !)
je me posais egalement la question et suis satisfait de la réponse,
cependant je touve dommage que quand quelqu'un découvre un produit valable qu'il ne puisse pas en faire profiter les autres,
c'est peut etre ouvert a de la pub maquillée, donc :
a l'annonceur de prouver qu'il n'as rien a voir avec le produit et au lecteur de sentir au feeling la veracité des propos