En vue du montage de mon 1776, je dois installer la pompe à essence electrique (une PIEBURG)et un filtre.(pour info deux carbus 40 dell et tringelerie BERG)
Dois-je installé la pope electrique juste sous le réservoir ?
Dois-je mettre un filtre à essence avant la pompe electrique ?
Un régulateur KING est-il indispensable. Si oui ou l'installer ?
Merci de vos retour d'expérience.
(je comptais mettre un filtre essence classique juste à la sortie du réservoir, la pompe à essecence PIEBURG fixé sur le nez de poutre du chassis et pi-être un régulateur KING dans le compartiment moteur. Qu'en pensez-vous.)
Thanks
je comptais mettre un filtre essence classique juste à la sortie du réservoir, la pompe à essecence PIEBURG fixé sur le nez de poutre du chassis et pi-être un régulateur KING dans le compartiment moteur. Qu'en pensez-vous.)
Thanks
voila c'est ça...
juste un truc...fait attention de ne pas trop forcer pour enmencher les tube d'essence sur le filtre...
tu risque de le fissurer...
salut
Pour le regulateur oui et n'oublie pas de regler la pression ( de memoire 300g ) a verifier aupres des carburologues du site . ainsi qu'un retour .
Pour ton filtre tu parles pas par hazzard des filtres de modele a injection ?? Ca doit etre similaire a ceux monté sur les motos type BMW ou s'il est gros plus type 205gti
je me demande si ca va pas faire forcer la pompe , je n'ai jamais essayer donc j'en sais rien mais en general les pompes sont costaudes .... ( autres le fait qu'elles ont besoin de delivrer de la pression .
DUCATIBOY