Un de mes collaborateurs m'a proposé hier d'aller tourner avec ma cox sur le circuit du Vigean, mi-janvier.
Pour l'instant je n'ai pas plus de renseignement sauf que je dois être accompagné d'un pilote avec sa licence.
Pour "les pros de la piste...." en avez vous entendu parler ?
salut
si tu a la date de ta sortie , tu regarde ensuite sur le site du circuit a quoi ça correspond
ce qu il a de sur c est qu il y a des journées "open"
et ca peut intèresser du monde de venir.
le prix et de 10€ la session il y a plusieur session par jour leurs nombres depend de la meteo.
on peut venir y tourner en voiture ou en moto.
Si quelqu'un est OK => MP
Il existe la même chose sur le circuit d'Albi (81), j'y suis déjà allé (en moderne 8-) ) pour me faire plaisir... (pour moi, ça devrait être obligatoire pour savoir maitriser son véhicule... ;-) ).
Par contre, pas de session en hiver... :-?
Et pas non plus besoin de licence ou autre, juste une décharge de responsabilité à signer avec N° de permis et N° d'assurance...et un casque ! :-D :-D :-D
C'est franchement bon, et ça vaut le coup pour 10 € de se défouler en sécurité, et de repartir en respectant les limitations, hein ??? ;-)
Que du bonheur .... une journée avec le soleil, la cox jaune de christian (Coxcab) au rendez vous et encore merci de nous avoir fait "Confiance"..., une bande de mecs fondus de voiture (avec la R8 gordini), un super circuit, une bonne organisation.... que dire de plus. J'essaye de faire un petit article avec des photos.
Un petit bonjour aussi au proprio. du combi 73 de RallyTv avec qui nous avons discuté un peu.......;-)
je vais tout faire pour y etre mais je vais etre short. Si vous etes de saintes priere me tenir au courant on pourrait se rencontrer sur l autoroute
tchao phil
autophil a écrit*:
je vais tout faire pour y etre mais je vais etre short. Si vous etes de saintes priere me tenir au courant on pourrait se rencontrer sur l autoroute
Citation:
elpépé a écrit :
J'ai la date, c'est le 16 Janvier
T'as eu le beau temps sur la Lune !?!?! :-D :-D :-D