Je reprends donc le post de Franckdufrenne avec quelques précisions supplémentaires :
Ce WE du 12 et 13 février il y a donc sceance d'essais libre auto / moto sur le circuit de Nimes-Ledenon (30), quelques cox prévoient le déplacement .
Horaires des sessions du dimanche, en alternance auto-moto, les heures ci dessous sont les horaires des départ auto :
premier départ a 9H30, puis 11H, 12H30, 14H30 et 16H . Il vaut mieux etre présent environ 1 H avant le premier départ pour remplir les diverses formalités administratives .
Il faut biensur prévoir son casque, ceintures 3 point minimum, auto en régle notament niveau assurance et surtout la polaire, les gants et le thermos de boisson chaude :-D . Il y a quelques temps lors d'une sortie similaire a la meme période nous avions fini sous des flocons de neige ! !
Il y a pour le moment 3 cox de prévues, si d'autres volontaires veulent se joindre, ils peuvent nous contacter par téléphone: 06 10 19 06 74 ou email: oboit@flat4ever.com .
bon ben, je me lance: j'y étais, pas avec ma vw mais avec ma GTI, mais bon on s'est bien ammusés à essayer remy et moi (et oui toujours les mêmes ...),de se faire la cox de frank, mais la respect! j'ai trouvé plus fort que moi en matière de cox et de coup de volant, pour vous dire la vw de franck avoisine les 160 cv et ma GTI 130 et je pensais quand même etre devant, mais les chronos parlent de la dure rouste que nous avons pris: 2.02 pour remy ( gontier pour ceux qui ont du mal a suivre ...)et 2.05 pour votre serviteur,quand à franck: 1.54 !!!!!! y a pas photo!!!! j'ai du ravaler ma fierté et mon orgueil, du au taquineries que nous nous sommes balancées toute la semaine par texto(je croyais que nous serions devant snif) !!! Que faire contre un type 1 de 2 litres de cylindrée + 2 double 45 dlra + 1 aac 130,j'veux le mêmme dans ma cup !! la conclusion de cette dure réalitée je vais revendre ma GTI pour financer un gros bourin et faire de ma vw une DD cup ! et oui virus quand tu nous tiens !!!Voila pour nous quand aux autres cox je regrette fort de ne pas avoir pu leur parler, mais j'etais dans mon trip et le temps passe très vite entre deux séances!!!promis les gars je passerai vous voir à notre prochaine rencontre juré craché !
Et bien pour nous, cette session a permis de controler un peu les autos, relever ce qui n'allait pas pour les futures améliorations (un KEP stage 1 et une vraie pompe à essence :-D pour la blanche, et un faisceau electrique complet tout neuf pour la noire )
NON NON 1.45!
J'ai redemandé a mon pote qui a chronométré avec le petit de speedy!
Mais compares pas a la cup car eux avaient des réglementations que nous n'avons pas!
Et j'en ai discuté avec rémy c'était ce qu'il disait aussi pour expliqué mon chrono pour une voiture de route!
il a raison, mon fils à pris les chronos et cela s'avere exact 1.45 mais le circuit est new look avec un revètement tout neuf,élargi,plus de raccord au virage du pont etc etc, tous les pilotes sont d'accord pour dire qu'ils passent plus fort qu'avant et gagnent des secondes au tour.
nous avons même chronometré une 993 et franck fait le même temps!! mort de rire !!!j'ai quand même du souci à me faire pour l'avenir ....desolé j'ai annoncé sur mon premier post un mauvais temps !!!
avis aux amateurs il y a une fusée bleu dans la ligne de mire on-off au secours aide moi !!!! :-D
Et bien pour nous, cette session a permis de controler un peu les autos, relever ce qui n'allait pas pour les futures améliorations (un KEP stage 1 et une vraie pompe à essence :-D pour la blanche, et un faisceau electrique complet tout neuf pour la noire )
je vois que certains reglent leur auto juste avant le début de saisson DDCup....!!!
ça va chauffer a Pouilly et au Mas du Clos...
bravo pour cette sortie
jeremy FERON