Slt à tous!
Eh ben! ça y est !! je me suis lancé ...
Je me suis enfin décidé à installer le ciel de toit sur ma Cox de 64 avec toit ouvrant métallique... et déjà un premier souci...
Lorsque j'ai acheté cette Cox l'ancien ciel de toit avait été viré, il m'a donc fallu retrouver des baleines (merci à cette 67 bien mal en point) ainsi qu'un nouveau ciel de toit!
Aujourd'hui, j'ai voulu insérer les baleines ds le ciel et je me suis rendu compte qu'il y a différentes longueurs....
Je vous rappelle que sur le ciel de toit avec TO métallique, il n'y a que 4 baleines (1 avant le TO et 3 aprés)... quelqu'un à t il en tête ou ds ses archives les tailles des baleines ainsi que leur ordre.....
HELP ME.....
J'attends vos réponses avec impatience... avant que la motivation ne retombe...
Non, je ne me souviens pas de la longuer des baleines. quand j'ai changé le mien, j'ai marqué les baguettes au démontage.
Mais les extrémités des baleines doivent être protégées. Les ambouts en plastique ont en général disparu, alors tu peux les remplacer par de la gaine électrique thermorétractable.
Je suis même en train de me demander si les baleines pour les Cox's avec TO métallique ne sont pas spécifiques....(Vu l'epaisseur du coffre ou vient se loger le TO une fois ouvert!!!).....
Allez les possesseurs de Cox's avec TO métallique d'origine... j'attends de vos nouvelles!
Merci
Slt
Aprés vérification, il semble bien qu'il n'y ai que 3 baleines sur les ciels de toit des Cox's avec TO métallique...
En effet, l'emplacement de la 4iéme sur le ciel de Toit (TMI) tombe en plein sur le toit ouvrant.......
Mais comment le ciel de toit est il "bandé" à ce niveau (TO)??????