Je suis en train de vendre ma cox (1200 de 74) parce que j'ai un besoin assez urgent d'une voiture plus récente.
J'ai un peu de mal à la vendre et je la vend pourtant pas cher...
J'ai pensé l'assurer collection et acheter une autre voiture mais le problème c'est que je n'ai pas de garage pour la mettre au chaud..
Peut être faudrait-t'il que je sois plus patiente.. J'sais pô!!
Si quelqu'un a un p'tit conseil, je suis toute ouïe
Merci beaucoup
A bientot..........
Pq ne pas la laisser sous une bache? (Méme si elle est pas imatriculée..) Il suffit de la faire tourner de temps en temps.... Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais ca me ferai mal de me séparer de ma choupette et apparement c'est aussi le cas pour toi...
J'espére que je t'aurai aider un peu... ;-)
Oliv\' du[b][url=\"http://www.ladybugs-club.fr.st/\"]<font color=\"#6600CC\"> ladybugs club of Rumes</font>[/url][/b]</
Et si tu la rentrais dans ton salon, ça ferait une jolie déco, non? :-D
Sérieusement, tu la case sous une bague, tu te débrouille pour que les pneux touchent plus le sol, tu desserre le frein à main, et la voilà remisé pour un bon moment.
Un tit peu d' huile dans les carbus pour entretenir le tout, et tu pourras la redémarrer dans quelques mois pour entendre le zoli bruit d' katrapla... :-D ;-)
Tout Sauf la Bache !!!!!
En exterieur, il n'y a rien de pire pour accèlerer la corrosion. Il faut mieux la laisser à l'air libre. Sous une bache cela ne respire pas et il y a très souvent de la condensation.Sinon suit le reste des conseils de Pere-lulute.
A+ JeanMi
Mais dac avec Jean Mi, SURTOUT PAS DE BACHE, c'est le piege à humidité :-(