Quelqu'un aurait une adresse fiable sur le 94 ou la region pour faire bichromater ou chromer des piéces ?
boulons, petites piéces...
je connais deja APF et les etablissements Ferrant, respectivement a Maison laffitte(78600) et Bezons(95870)... mais c'est un peu loin...je veux dire par la, que s'il sagissait de faire rechromer 2 pares chocs, je ferais la route... mais le but est de trouver une personne plus proche, afin d'y aller facilement des que j'ai quelques boulons a brichromater... ou une petite piéce a traiter.
Merci d'avance
Arash
0609273836/0149817660
Professionellement je fais faire des pièces dans une société qui fait aussi du traitement de surface (Zingage , chromage , peinture epoxy)
société Billon SA
5 av de l'Epi d'or
94807 Villejuif
il y a 3 ans j'ai fait polir miroir des jantes en 17" chez un gars qui fait ça et autres comme du chromage zinguage etc... plutot bien et pas exessif, sur arceuil j'ai l'adresse sur moi mais c'est : ets Zindy à Arceuil 94. Sinon j'en connais un encore mieux sur aubervilliers dis-moi si ça t'intéresse car il veux pas prendre n'importe quel boulot pour n'importe qui...
@+
tu connaissait la société billon c'est la ou on est allé, en ce qui concerne zindy je ne le recommendrai pas. il m'a niquer mes pc de karmann!
preferez une entrpise solide quleques francs plus cher au lieu d'une arriere cours douteuse
c'est juste mon conseil, mon vécu
bye
manu