vu ce soir sur "disney channel" une version de 1997 des aventures de choupette dans "le grand retour de la coccinelle" je crois
:-o
prochaine et dernière diffusion dimanche 5 janvier 19h00 :-D
for <53> nostalgic only
Remarquez au passage que ce n'est (ne sont) pas la (les) même cox que celle(s) de la précédente trilogie: le découvrable est plus clair, pour commencer. Je vous laisse le soin de trouver les autres changements.
Pendant que j'y pense, dans Riders, il y a un combi Bay-window orange. Apparement, c'est un des 1° modèles de Bay me semble-t-il, car il a encore les petit feux de Combi Split.
Et qui a vu ce soir sur TMC un film dénommé une femme ou deux avec Gérard Depardieu.
Durant un cours instant on voit un vrai hebmuller bleu avec des phares ar type pied d'éléphant doubler une jeep.
:-? :-? :-? :-?
C'est un film français, les véhicules sont en plaque française
J'ai une piste pour cette voiture et vous ?
Michel
Je n'ai pas vu ce film sur TMC dont parle wild181, mais la description me rapelle un Hebmüller présenté dans un des premiers n° de SuperVW (le 9 je crois). "restauré" à l'époque avec des éléments de diverses années, il possédait des feux arrières "pied d'éléphant", et l'article indiquait qu'il était loué pour des films...
Fort heureusement il fut par la suite restauré dans les règles de l'art par Lecocq, un vrai pro de la restauration d'anciennes.
C'est cet Hebmüller qui figure en couverture de ce livre je crois :
Bien vu Vinz c'est tout à fait ça, mes propos étaient volontairement vagues, car je voulais tester la capacité de certains à se lancer dans une véritable chasse au trésor.
:-D :-D :-D :-D
Bravo pour ta réponse
Michel