2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/03/2007, 13h01   #1
DRONE

choix moteur et cox ?

salut à tous,

je suis un débutant en cox mais j'en suis tombé amoureux et je fais appel à vous pour me conseiller sur le chois d'un model.
Pour mon premier projet j'aimerai pouvoir rouler tout les jours avec mais egalement la booster un peu (sans consommer 20l).
j'avais pense a une 1302 ou 1303 et m'orienter vers une prepa fiable genre 1776 cc.

Qu'en pensez vous ?
De combien doit etre (environ) mon budget total ?
Ya t il de meilleurs option ?
1302 ou 1303 ?

Merci a tous

P.S : excuse moi, Je ne savais pas trop où le poster
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 13h20   #2
fred1302S
Membre

Inscrit depuis : mai 2005
Citation:
Posté par DRONE
salut à tous,

je suis un débutant en cox mais j'en suis tombé amoureux et je fais appel à vous pour me conseiller sur le chois d'un model.
Pour mon premier projet j'aimerai pouvoir rouler tout les jours avec mais egalement la booster un peu (sans consommer 20l).
si le moteur est bien préparé, tu ne consommeras pas 20L/100 en conduite normale.
Plutôt 10 dans ce que tu envisages de faire, il y en a qui font 8.

Citation:
Posté par DRONE
j'avais pense a une 1302 ou 1303 et m'orienter vers une prepa fiable genre 1776 cc.

Qu'en pensez vous ?
De combien doit etre (environ) mon budget total ?
Ya t il de meilleurs option ?
1302 ou 1303 ?
tout est affaire de goût et d'opportunité à mon avis.

à ta place, je chercherais la cox en fonction de son état, sans tenir compte du modèle (en tout cas, sans être bloqué dessus).

les 1200 sont plus aptes à faire du run (légères)