Quels seraient les réglages de base sachant qu'il a du mal à prendre ses tours, j'ai l'impression d'avoir le frein à main, et il a tendance à s'engorger
Pour ma prochaine évolution de mon moteur j'envisage de passer en 1600, j'ai 3 carbuse 36DCNF, je pensai en mettre un en central, mais 2 latéraux c'est mieux??
Le problème est que Papounet donne le réglage pour un seul carbu central. En double carbus, ça n'a rien à voir...
Pour Vherso, "mieux" ne veut rien dire. Bien réglés, 2 doubles carbus seront toujours plus performants qu'un seul. Maintenant, reste à savoir quel est le but recherché, la performance pure ou le côté pratique et simple d'utilisation en daily driver, sans tringlerie ou synchrosisation à gérer. Le 36DCNF est réputé pour très bien fonctionner en position centrale. C'est simple, c'est efficace. Pour ma part, c'est ce que j'ai sur mon 1600 et j'en suis pleinement satisfait... Bref, tout dépend ce que tu recherches....
Je l'utilise principalement le we donc à la limite je préfere plus misé sur les "perfs" que le coté pratique, bien les optimisé en fait.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer ou mettre une photo de son moteur équipé d'un 36DCNF central de préférence, et une du carbus avec les différents gicleurs pour pouvoir les situer sur les miens, merci d'avance.
Voici le mien , 36 dcnf onté sur mon 1600
le mien est placé a l endroit , mais de cette maniere les visses de réglages sont peu accéssibles , donc certain le monte a " l'envers" mais pour cela il faut bricoler l accélérateur
Oui oui un 1600 DA
Le cable , c est celui du starter , que j ai supprimé quand j ai refais l etanchéité du moteur + rajout du chauffage
Je ne l ai pas remi , car pas besoin si le carbu est bien reglé , meme en ce moment avec le froid