La restauration avance petit a petit et maintenant le choix d'un nouveau levier de vitesse se profile .En consultant la bande deroulante sur le coté j'ai vu qu'il y en avait pour tout les gouts et tout les prix ; à vrai dire je ne sais pas quoi prendre , je ne connais pas les specificités de certains modeles .
Que me conseillez vous en essayant de respecter un rapport qualité /prix et surtout que serait le mieux pour une petite 1300 de 1974?
si c'est pour le look un Hurst style /trigger serait pas mal pour le rapport efficacité/prix.
si c'est pour le racourcissement du débattement un quick-shift avec un levier d'origine va bien et çà coute une misère.
J'utilise origine/origine avec qui-shift/Hurst et Berg
Les 4 montages conviennent en terme d'utilisation.
L'origine est "confortable", le Berg est très précis mais un peu plus raide, le quick shift sur levier "ancien" et le Hurst sont des compromis quand on veut quelque chose au débattement réduit.
Il faut aussi aimer les poignées en "Té" pour les modèles Berg/Bugpack/Scat/CSP.
Je n'aime pas le vérouillage du Scat et le Bugpack est de qualité médiocre donc le Hurst me parait un meilleur compromis en regard du prix.
Mais bon comme le dit Cab61 l'origine apporte aussi un agrément certain: celà dépend vraiment des utilisateurs
Regarde la petite illustration... "Empi Style..."
Désolé la photo est génial et la voiture est sale.... mais bon....
Pour ma part, j'en suis très contant... Tellement, que le Bay aura le même...
Désolé mais les fils ont trouver une meilleur place, et la moquette "TMI" a été montée ...
Slts
David