apres avoir coulé un bielle cet ete j'ai fait changer mon moetur pour un 1600 VG. Mon garagiste me tel aujourd'hui en me disant que le rendement de mes crabut est moyen!!
J'ai deux petit carbut idf avec une tringlerie qui aperement est galere a regler et est ammenné a se deregler tres vite....
on me propose plusieur option
un 32/36 double corp 700€ monté réglé et pipe neuve!!
un kit Kadron (mais apperement moyen pour avoir des floteur moyen)
ou garder mes cabut le sul probleme c'ets qu il s sont monté sur des pipes admission de type 3 et une pipe touche a un endroit!!!
jeme trouve avec un e facture bien tassée!!
Que faire :
attendre pour changer mes carbut??
est ce mieux de les changer deusite par apport o rodage du moteur?
Franchement, change de garagiste....... 8-)
Si ton 1600 est d'origine et qu'il a un 34 ou même un 31, si il est bien réglé ya pas de souci, et en plus ça consomme pas grand chose !!!
notch64 a écrit*:
Franchement, change de garagiste....... 8-)
Si ton 1600 est d'origine et qu'il a un 34 ou même un 31, si il est bien réglé ya pas de souci, et en plus ça consomme pas grand chose !!!
il a 2 petits IDF dessus...
changer des IDF pour un 32/36 à 700€ :-o ou alors des kadrons... je crois que ton garagiste essaye de te vendre quelque chose c'est tout, mieux vaut prendre une bonne tringlerie et 2 bonnes pipes ça te coûtera moins cher...
Je pense plutot qu'il a deux carbu de type3 donc surement pas des IDF, car c'est impossible de monter des IDF sur des pipes de T3 !!!
Donc simplement, des carbu de T3 bien réglé sur un 1600, c'est assez sympa et à mon avis suffisant......Niveau consommation c'est tout de même pas mal.
nouvo a écrit*:
J'ai deux petit carbut idf avec une tringlerie qui aperement est galere a regler et est ammenné a se deregler tres vite....
voilà es-tu bien sûr que ce soit des IDF? si oui, alors chez CB perf (en vente partout dans les bons shops), tu trouveras les pipes et la tringlerie de bonne qualité.