salut a tous,j ai une cox de 67 qui est en resto,elle est de couleur blanche avec selerie d origine noire droppee,un futur 1600 neuf et d origine,et le choix des jantes et des pneux et difficile entre brm brute,empi5 noir ou polie.moi les noires avec voiture blanche me fond peur.donnez moi vos idees et vos conseils,la fin de ma resto et dans environ 2 mois et je suis sur les tambours
Tu as plusieurs choix, du + classique (Fuschs, Empi 5/8), au - répandu (GasBurner, Rader,...), voire des jantes "modernes" (selon tes goûts)
Ensuite tu dois choisir la taille de tes jantes (14">18"...)
Mais je crois, que c'est surtout une question de goût et de "look"
Bon courage pour ton choix (regardes dans le moteur de recherche et tapes "jantes")
A+
Vincent
Tu fais une Cox pour qu'elle plaise aux autres ou qu'elle te plaise à toi ? Avant tout, tes jantes doivent être TON choix. A moins que tu ne cherches qu'à être dans l'air du temps ou à la mode...
C pas bien compliqué....tu regardes plein de photos, celle de ce site par exemple,celle du SVW et quand tu vois un modele qui te plait...tu te renseinges des tailles disponibles, et voila... (et des prix, si c un probleme pour toi)...
On va pas pouvoir choisir a ta place...
Courage :-D
Sinon fais comme moi, à la méthode bien moyenageuse, prend une photo de ta cox et scan ou édite des modèles de jantes et fais un atelier découpage...et collage c'est une solution qui m'a fait avoir des coups de coeur pour mes bases ;-)
A titre d'exemple pour mon Variant blanc, j'ai flashé sur des 356 avec flancs blancs ou des repro 914 en 4branches style fuch (un peu cher quand même vu mon budget...)
@+ et bon cours d'EMT...
:-D
Variantman
Dans tous les cas, si tu veux garder le perçage 5 trous y'a pas un choix non plus énorme!! Pour faire dans l'original (Räder) cela te coutera nettement plus cher; si tu cherche de la Lemmertz ou de la vraie Empi 5....c'est actuellement un investissement important. Bref, en budget raisonnable, il te reste la brm ou la copie de Empi. Juste pour info, tu peux aussi faire un peu plus original en faisant des empi 5 noires et polies: cela te donne un look entre la fusch et la torque-thrust...si tu veux voir ce que ça donne, jette un oeil sur les photos du meeting des Sables d'olonne 2002...y'a un KG gris qui en a!!
Dans tout les cas, c'est ta caisse, alors tu y mets les jantes qui te plaisent à toi!! L'avis des autres....
A+
denis ;-)
et bien, tu as la solution......
feuillete les mag jusqu'a trouvé une caisse blanche avec des jantes noirs (ça se voit pas mal de fois...) ou tu fais le copier coller comme le sugere notre ami, c puissant comme idée je trouve!!
Courage
le seul inconvenient des jantes entierement noires est visuel : une jante noire paraitra plus petite qu'une autre, mais ca n'est peut etre pas un probleme
idee comme ca qui me vient, une empi 5 noire avec un liseré blanc (le meme que ta cox) sur le tour ?
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie