Bonjour à tous
voilà, je sais qu'un ème sujet sur les différents choix de carburateur risque de rebuter certaines personnes ( en fait j'espère pas! )
mais bon, je n'arrive pas à me décider...
Mon moteur est d'origine (sauf allumeur 009, carburateur central 36DCNF)
Le problème est que le carburateur a une prise d'air, il lui manque un ressort, son montage effectué par mes soins ne me convient pas (trop de bidouille...), donc j'hésite entre
- kit 2 IDF en 40
- kit 2 36 DCNF
- kit 2 Kadron
Je suis preneur de toutes vos expériences avec ces différents modes de carburation
Merci d'avance
à +
:-)
Mince, :-o
c'est vrai, c'est quand même mieux si je donne la cylindrée!!!
Désolé
C'est un 1600 double admission
(au fait il a aussi un 4/1 et simple t-bird)
merci...
en nous indiquant l'utilisation que tu veux en faire, qulqu'un pourra te donner le meilleur compromis. sinon pour les deux 36 DCNF pour un 1600 c'est pas mal, mais pour trouver la tringlerie :-? (perso la mienne était du made home) et de mémoire le jeu que j'avais avant avait l'axe inversé sur un carbu pour pouvoir les mettres en place. sinon ça marchait pas mal en utilisation WE uniquement.
Merci pour vos réponses,
l'utilisation? beh en fait je voudrais un peu de pèche pour les WE, les chemins, les pistes de sable, les petites routes... L'autoroute et les longs trajets ne sont pas une priorité!
Pour le reste, le moteur est d'origine (AAC,...) :-(
Une autre raison pour laquelle je souhaite changer de carburation, est qu'avec mon 36 DCNF central non-inversé: problème de réglages...