Bonjour,
Je sais que la question a déjà été abordée et re-abordée mais je veux des avis sur 2 choix de carbus bien particuliers:
Sur une cox 1303, boite longue, avec un 1600 stock, AAC d'origine, culasses 041, moteur refait recemment (5.000km)
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été abordée et re-abordée mais je veux des avis sur 2 choix de carbus bien particuliers:
Sur une cox 1303, boite longue, avec un 1600 stock, AAC d'origine, culasses 041, moteur refait recemment (5.000km)
Mon choix se porte sur ces 2 modeles, car aux alentours de 500 € le kit neuf.
Une autre alternative, un carbu double corps en central.
Quel est votre avis la dessus en terme de gain de puissance, de couple et de consommation? Merci!
Dans tous le cas çà marchera pas terrible avec des 041 stock (sauf si elles ont été modifiées et le RV augmenté).
dans l'absolu avec un 1600 qui doit approcher les 7:1 de RV (vu le volume des 041) autant opter pour le kit le moins cher car le moteur va peiner à dépasser 55ch (nouveau carbus montés) sans aucune autre modification.
HUMOUR ON
DER KLEINE PANZER c'est pas le même club sinon il ya 2 "fautes" dedans => rien à voir avec le DKP qui est l'abréviation de DER KLEINER PANZERS
Merci pour les réponses.
Petite précision, je ne cherche pas des gains de puissance énormes, mais du couple à mi-régime, histoire de cruiser tranquillement et de pouvoir doubler parfois sur des petites routes de la campagne basque et landaise.
Autre précision c'est une 1303 Cab, donc la V-max ne m'intéresse pas.