je souhaiterai legerement améliorer les perfs de mon 1600 simple admission entierement neuf et d'origine et je voulais savoir si le montage de deux carbus simple corps était bien, style un kit carbu weber 35mm simple corps ?
et pour des 32 pdsit, ca le ferait ? ils se montent sur quoi à l'origine ?
SALUT
Je roule reguliérement avec ma cox en 1600 simple admission avec double weber 34 ict simple corps et sincérement je suis tres satisfait maintenant les gouts et les couleurs ça ne se discute pas..ALORS A TOI DE CHOISIR
en effet, le double 34ict est le kit qui m'avait été conseillé pour un 1600, pas cher et bon rapport qualité/performance/prix. Finalement je suis parti sur un kadron central en 40mm : le montage central apporte plus de couple (ce que je cherche) et plus de simplicité de réglage car un seul carbu.
Je n'ai pas encore d'expérience parce que je suis en cours de montage.
A+
Pour les 34 ICT je peux dire que question couple avec un 1600 SA je ne suis pas en reste et pour se qui est du réglage une fois les carbus réglés la tringlerie se fais comme une lettre a la poste et pourtant je ne suis pas un pro
j'avais déjà monté des 32 pdsit sur un 1600DA, j'ai bien aimé le couple et la vivacité et la souplesse à bas régime (due au couple je suppose) par rapport au carbu d'origine qui était un solex 34PICT.
Frédéric.
Alors avis aux pros, c'est correct comme montage ça, 2 carbus Weber 35 IBSH simple corp(origine peugeot) avec pipe simple admission sure un 1600 SA stock ?
ben non, ... pas d'avis.
les Solex32 et 35 pdsit fonctionnent bien
les solex/Brsol 40 HEI aussi
les Weber 34 ICT
Les baby-dells
le kit avec 2X solex 34-starter électrique/ pipe alu est le plus adapté pour ce montage, à mon avis.
Pour les 2 X 34 IBSH il n'ya pas de raison que celà ne fonctionne pas correctement Une fois que tu aurras trouvé les bons réglages: buses, gicleurs ralentis et principaux, ajutage air ralenti et principaux, reprise, etc,....