Bonjour je souhaite remplacer mon 4/1 Motorsport de m... par un plus perfo pour mon 1641/Engle110 mais le soucis c'est que je suis hyper bas (-2 crans) donc exit les silencieux style Phat...
Je voulais savoir lequel vous me conseillerez entre le double T-Bird, le Tuck Away et le Turbo?
Deplus j'en voudrais un pas trop bruyant avec un max de perfs, car le Motorsport c'est une cata, d'ailleur il émet des sifflements éénnooormmme au point qu'il est difficile aux autres de me suivre, c'est normal? çà provient uniquement du pot?
Merci d'avance pour toutes ces questions!!!
un poil bruyant à cause des sorties de (trop) gros diamètre.
en comparaison mon ami philoctet a perdu de la puissance à haut régime sur son 1915cc depuis qu'il a monté le CSP sur son 1915cc (moins bruyant par contre).
idéalement il faudrait remonter des petits inserts sur le "sebring style" pour légèrement augmenter la contrepression/diminuer le bruit = j'ai essayé c'est étonnant la différence que celà peut faire en terme de décibels
sinon le sidewinder est bien question garde au sol/puissance/discrétion
Echappement germany "Sebring style" peut tenir sans problème 100ch et avec la garde au sol d'un modèle stock.
un poil bruyant à cause des sorties de (trop) gros diamètre.
en comparaison mon ami philoctet a perdu de la puissance à haut régime sur son 1915cc depuis qu'il a monté le CSP sur son 1915cc (moins bruyant par contre).
idéalement il faudrait remonter des petits inserts sur le "sebring style" pour légèrement augmenter la contrepression/diminuer le bruit = j'ai essayé c'est étonnant la différence que celà peut faire en terme de décibels
sinon le sidewinder est bien question garde au sol/puissance/discrétion
des tubes tout simple fixés à l'intérieur des sorties de l'échappement et dépassant légèrement à l'intérieur de la chambre principale.
ensuite il suffit juste de remettre les embouts "silencieux" d'origine (démontables) pour le look.
A noter que sur ces échappememnt il est souvent nécessaire de racourcir légèremment les 2 tubes inférieurs côté boite de chauffe pour avoir un bon montage.
Le système de préchauffage de la pipe d'admission est le mieux de tous ceux que je connaisse sur un pot "performance" (équivalent à l'efficacité du vw d'origine)
Merci Loic, je vais étudier çà si tu me dit qu'il est moins bruyant que le motorsport, car là j'hésite vraiment avec un Tuck Away...
Sinon qu'est ce qui peut expliquer que j'ai d'infernales sifflements alors que j'ai déjà entendu tourner d'autres Motorsport qui étaient beaucoup plus silencieux (et pas modifié)???