Ma 1300 de 68 va rentrer a l'atelier de carrosserie et je suis en pleine crise de doutes sur la couleur.
Elle est Chinchilla (L70F gris) d'origine. Je souhaite la conserver d'origine avec ses chromes et son interieur noir. Chinchilla n'est pas courant mais n'entousiasme pas les foules non plus.
Alors quoi faire? Changer? conserver?
Si vous avez qq conseils/propositions en couleurs a me faire...
que veux tu qu on te dise? noir?
pour que tu repondes: nan noir j aime pas!!
qu un autre te dise vert petant interieur blanc?
tu vas dire que t as pas les moyens et que tu preferes l origine!!
chepo moi...orange halloween?:-D noir mat avec des moon disk et une croix jesuites?
desolé fais ton choix tt seul!! regardes les albums photos!! :-D
C'est comme le bleu ....... (secret d'état!!!) d'origine de ma T34!
En plein jour, on dirai qu'elle est bleue et le soir on dirai qu'elle est blanche, j'adooore...
Certains se creusent la te-tê pour savoir ce que c'est!
un de mes pote avait une cox CHINCHILLA et on la trouvait tres sympas cette teinte :-D
le truc c'est que c'est pas courant et d'origine,donc sympatique à mon sens...
fait un essais de teinte sur une vieille aile,monte un phare chromé,presente une roue et tu auras une idée...
ce n'est qu'un exemple pour faire ton choix qui d'ailleur n'appartient qu'a toi seul ;-)
t'amènes ta trappe a essence chez ton carossier pour qu'il te la peigne en CHINCHILLA et tu lui précises que c'est pour un test :-D il risque d'apprécier :-D
wasabill a écrit*:
Elle est Chinchilla (L70F gris) d'origine. Je souhaite la conserver d'origine avec ses chromes et son interieur noir. Chinchilla n'est pas courant mais n'entousiasme pas les foules non plus.
"N'enthousiasme pas les foules" n'engage que toi. C'est clair que si tu demandes à ta cousine qui va te conseiller de la repeindre en rose ou ton oncle qui va te suggérer de la repeindre en bleu métallisé Alpine en souvenir de la bonne époque, c'est pas gagné!...
Je pense que le Chinchilla est une couleur plutôt de mieux en mieux appréciée chez les amateurs de cox. Bien que peu courante, elle est très révélatrice des teintes de son époque, et donne indéniablement un aspect "vintage" au véhicule. Avec la mode du old school et du old speed privilégiant les teinte d'origine, cette couleur est assurément dans le ton du moment.
Maintenant, une question existentielle se pose: Qu'as tu envie de faire personellement? Repeins tu ta cox pour toi ou pour les autres?...
Hum, hum,
Personnalité non de non!!!!
tu l'aime cette couleur guenon? alors gaz non de non!
Qu'est ce que tu attends pour décider par toî même? le regard des autres ? n'importe nawack, franchement je te plaind ta vie doit être une constante recherche de l'oeil du voisin.... Affolant!
Allez, te casse pas, on te provoque pour que tu réagisse à tes propres angoisses.
ha, un petit truc discret rien que pour toi:
Quand t'as le fiont dans la caisse, le singe qu'il soit gris, jaune ou bleu, il attire l'oeil mais toi t'as le pouvoir, celui de rouler en vw!!!
Bon courage ;-)
Quand on fait le choix de rouler en VW on fait donc le choix d'être différent, et d'avoir une VW différente des autres pour moi y'a rien de plus bandant alors assume ta VW et assume tes idées et pas celle de la majorité .
A quand les photo du Chinchilla?