Bonjour a tous et tout particulierement aux Toulousains, et oui c'est de vous dont j'ai besoin.
Je doit aller voir un West Mercredi 1er Octobre, début de soirée sur Toulouse. Il est non roulant(baterie HS) et c'est ma premiere visite face a ce combi.Si un passionné vw, et pas trop amoureux combi pouvait m'accompagner, c'est avec plaisir que je lui offre l'apéro.
C'est bien un des conseils d'achat du site d'y aller à 2 Non
Merci de faire suivre vos réponses en MP, surtout si vous avez reconnu le combi (6000 Euros) et que vous connaissez sont histoire sur perpignan, avant la "restauration".
je te conseille d'emmener avec toi une batterie pour essayer de faire démarrer l'engin, on sait jamais, la batterie n'est peut être qu'un prétexte pour éviter d'essayer le véhicule qui aurait d'autres problèmes.
certains n'ont aucun scrupules à vendre des épaves maquillées.
Houla tu va vite, ce n'est qu'un premier contact avec le vendeur pour me faire un avis. Ensuite si le west me plait je passe en phase 2 , et le vendeur comme il me l'a déjà proposé, mets une batterie et passe le CT. Il est pés loin de chez moi, la négociation peu donc se faire tranquillement.
Pour mon second combi, je n'avais pas tout bien lu Flat et j'ai foncé à 600 Kms de chez moi.Résultat du plaisr mais revendu. Car oui c'est du vécu, meme un peu decu de la différence Photo état du vehicule, et ce malgrés une description honnette du vendeur, quand tu a fait la route et les frais tu n'est plus vraiment objectif.
Alors comme c'est en marchant que j'apprends à marcher, j'ai décidé de suivre les (trés trés) bon conseils de la redac
Merci quand meme pour ton intervention, tu ne pouvait pas savoir que la vente se fait dans mon coin
@+
POUR 6000 EUROS IL FAUT QU'IL SOIT EN SUPER ETAT SINON BAISSE LE PRIX EN FONCTION DE TOUT CE QUI VA PAS
JE PENSE QUE TU CONNAIS TOUS LES POINTS A SURVEILLER?
Ben on peu faire un jeu mais la liste va etre longue.
En 3 Fonctions : Securité soit train et Freins
Mecanique Moteur soit carbu, allumage, Soupapes, ...., puis mécanique plus générale electricité et chauffage inclus
Carrosserie, le plus dur il en sort, comment c'est sous le peinture neuve ?
Si il ya de trés gros oublis merci de faire suivre en MP, mais c'est pas un check avant décollage.
Merci à Tous,mais les Toulousains vous etes ou ! pas déjà au ski, et rentré de la plage pourtant !
A bientot