Eh bien si c'est pas plus compliqué on va donc essayé avec du Woo...
Merci pour le tuyau, j'avais essayé avec un produit trouvé en centre auto et ça ne marche pas.
Merci
@+ :-D [quote]
Les choses simples ne sont pas plus compliquées
Un autre moyen très simple est une éponge humide avec du Bicarbonate de Soude (Pour rendre aussi les dents blanches...:-D ). Simple, éfficace et peu coûteux.
A plus.
Dave79-KG-T34
en ce qui concerne le toit de cabine ben moi je suis entrain de le faire a l'acétone mais attention a la peinture...mais j'ai été obligé pour enlever toute la colle que l'ancien propriétaire a mis pour mettre des rideaux addesifs!
Va dans "Tous nos dossiers" et fait une petite recherche...
Commencer par demander avant de chercher cela en énerve certains et c'est un peu normal.
Tiens, à propos du produit utilisé par les selliers pour nettoyer les ciel de toit, cela s'appelle du CA et le nom et les coordonnées ont été donnés plus de 20 fois.
F4E est un site interactif d'échange entre passionnés certes, mais pas un site d'assistanat.
Même si le sujet a déjà été traité, je réponds pcq nul ne mentionne dans les autres posts le trichlorétylène, produit dégraissant utilisé (entre autres) en nettoyage à sec et très efficace sur les ciels de toit!
La Pierre d'Argile fait aussi des miracles, mais ça c'était mentionné dans les anciens posts ;-)