Cherche photo cox rouge avec empi 8 branches blanches
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de jantes Empi 8
branches, à monter sur ma 1200 de '74, qui est elle
repeinte en rouge "pêtant". Mais avant de me décider
sur la couleur de mes jantes, j' aurais aimé voir des
photos ... si vous en avez, je suis prenneur ...
Re: Cherche photo cox rouge avec empi 8 branches blanches
Fais gaffe à ne pas trop copier les couleurs du traineau du Papa Noël, des hordes d'enfants vont attaquer ta Cox dès que tu vas te garer, si en plus t'as une barbe t'es foutu, par les temps qui courent... :-D
Comptes-tu mettre des joints cal-look blancs et des reines sous le capots?... :-?
C'est pour rire...et en plus la folie de Noël est passée!
Je te mail les réf d'un site où tu dois pouvoir trouver les photos que tu souhaites.
@+
Variantman :-D
Je vais chercher si j'ai celle qui tournait sur Bordeaux il y a quelques années, elle était rouge pompier, jantes Empi 8 blanche avec des splashes blanc sur le moteur.
Je regarde et je te la passe
je crois que j'ai ça en magasin, j'ai du voir ça dans un meeting dans le nord de la france ya kek zannées, remarque là haut on voit souvent des trucs bizarre, non sérieusement j'ai, mais j'ai bcp de photo, alors faudra être patient, d'ici là tu peux peut être réflechir à un autre choix de jantes qui sait :-D
Re: Cherche photo cox rouge avec empi 8 branches blanches
Tiens dans le dernier super VW il y a des PA une cox rouge avec des empi 8, elles sont polies mais l'effort pour les imaginer rouges n'est pas enormes, mais je te cherche qd même des photo a