pour une raison = le TAG assurera un convoi depuis Calais ===> en effet des contacts serieux sont pris avec 2 clubs anglais importants ( 80-90 et Rustybay ) qui desirent se joindre a nous .
je suis donc a l'ecoute de toute info , et particulierement les dates prevues , afin d'assurer ce convoi .
Une halte est prevue a Coutances , ou il nous est possible de beneficier d'un terrain pour la nuit.
merçi de bien vouloir me contacter .
Philippe Gloriant 06 71 89 08 03.
il est bien evident que F4E aura l'exclusivité de toute information.
logiquement le Kombi tour 2004 aura lieu le week end du 29/30/31 mai , week end de la Pentecote ( à voir si le jour férié existera toujours ou alors ça se passera au mois de juillet.
Mais ne vous inquietez pas on y travaille dessus......
@ plus
Hervé
nous sommes actuellement en train de faire le parcours et monter le dossier afin de contacter les mairies .
apparament certains sont en train de faire la meme chose. merci de prendre contact avec nous pour savoir qui l'organise reelement.
Il faudrait en Effet voir définitivement qui orginise le K3. je viens d'avoir un contact avec un club hollandais de Kombi 1968-1979. Le club s'appelle de Vrienden Club T2.
Ils souhaient participer au k3. Mais ils voudraient savoir exactement où, quand, et par qui ?????
je peux passer l'email du secretaire de ce club par MP.
A+ JeanMi
Vive la bretagne! Faudrait même passer vers les belles plages de la cote nord, le panorama est vraiment beau! En plus en Mai y aura même moyen de se jeter à l'eau (sans les combis! z'êtes bêêêtes) :-D
Pour COMBI50, tu nous demandes de te contacter mais pas de réponse.
Pour notre part on continue nos démarches et pourquoi pas mettre en commun nos travaux après.
Notre préférence va pour un week end de trois jours car y a tellement de jolis coins en Bretagne, on veut vous faire partager et aimer notre région. ( c'est déja fait pour certain ).
On vous tiens au courant dès qu'on aura réussi à contacter Combi50.....
Kenavo
Hervé