Cherche information pour restauration à l'origine.
Bonjour tous le monde,
Je suis en quéte de la spécification exacte de l'option M149 "lackiert anstelle verchromter teile" avec le décodeur cela donne "Pièces peintes au lieu de chromées "
Je voudrais donc connaitre quelle était cette peinture (référence, couleur,...) et aussi quels élément étaient peints(tout les élément chromés d'un standart, seulement certain? Si oui lesquels...)
Au passage si vous avez des infos sur l'option M726 "équipement spécial, non identifiable" Concernant cette option j'ai sous le tableau de bord un espéce de porte document c'est peux étre cela cette option ???
Et la référence peinture de la poste allemande je suis preneur aussi.
Re: Cherche information pour restauration à l'origine.
Un pote a un modèle de ce type.Toute les pièces chromées sont anodisées noir d'origine mais ont une médiocre durée dans le temps.Pour la resto, ces éléments ont été repeints en noir satiné ce qui donne un résultat très propre. Les seul élément de la cox qui sont chromés d'origine sont les loquets de déflecteur sur les portes avant.
A part ça, si tu parts d'éléments chromés d'origine, penses bien à poncer suffisemment les pièces pour que la peinture accroche correctement.
On a du s'y prendre plusieurs fois, pour peindre des poignées de porte correctement par exemple...
Sinon je suis toujours à la recherche des autres infos.. :-D :-D
Non, c'est une série "Promotion jeunes"(cf article de Flat4ever sur cette série) mais plusieurs autres modèles de cox sont équipées ainsi comme les "jeans par exemple".
Par contre, je ne comprends pas bien ce que tu veux savoir d'autre?
Citation:
YouKOuM a écrit :
Eh bien ce serait les caractéristique de l'option M726 sachant que ma 1200 était déstiné à la poste allemande.
ben la logique veut que si tout ce qui etait cromé passe a la peinture noire, tu regarde un modele de la meme annee, et tout ce qui est crome sur celle la, tu le peins en noir, tout simplement :-D
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
sur ma 67 standard, le cerclage du compteur, les lève-vitres et l'ouverture de porte interieur était en gris.
Les déflecteurs et les coques des clignotants Av était peint au couleur de la voiture (L87, blanc perle).