Voila, j'voulais savoir si y avait quelqu'un qui aurait des idées pour un projet lié a la cox. Je suis actuellement en 1ere année de dut genie mecanique et productique, et en deuxieme année nous avons un projet a mener sur le sujet de notre choix. Grand passionné, j'ai tout naturellement la cox. Nous avons un budjet qui peut atteindre dans les 2000 à 3000 euro en gros, voir plus, suivant l'interet du sujet qui doit tout naturellement etre basé sur la mecanique.
J'attend des idées originalles ou banales, mais des idées ! (transformer la boite 4 vitesses en boite 6 vitesses par exemple :-D )
Tu trouves un 1300 de 40 cv environ et pour 3000 € tu en fait un moulin de 130 cv comme celui de coxyben.
Ton sujet : impact des cohoix techniques dans l'augmentation de la puissance (cylindrée, carburation...) avec passages au banc intermédiaires.
En plus ça fera un super article pour le site :-D
Il me semble qu'un shop sur Orléans a un stagiaire de DUT qui fait un projet de ce type. ;-)
ouai, j'avai deja pensé a la preparation d'un moteur, c'est sur ca pourrait etre interressant. Moi j'suis de la region d'alsace, du monde pourrai me filer un coup de main si jamais besoin ? Sinon, aurai tu l'email de l'autre etudiant en dut (par mp si tu veut) , merci
Quand au GPL, euh, ouai, tout aussi interressant, le sujet a t'il deja ete abordé ? (j'vai aller fouiller dans le moteur de recherche)