2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/05/2004, 14h46   #1
Hum-cox
Membre

Inscrit depuis : août 2003
Envoyer un message via MSN à Hum-cox
Cherche idée pour projet d'etude

Bonjour,

Voila, j'voulais savoir si y avait quelqu'un qui aurait des idées pour un projet lié a la cox. Je suis actuellement en 1ere année de dut genie mecanique et productique, et en deuxieme année nous avons un projet a mener sur le sujet de notre choix. Grand passionné, j'ai tout naturellement la cox. Nous avons un budjet qui peut atteindre dans les 2000 à 3000 euro en gros, voir plus, suivant l'interet du sujet qui doit tout naturellement etre basé sur la mecanique.
J'attend des idées originalles ou banales, mais des idées ! (transformer la boite 4 vitesses en boite 6 vitesses par exemple :-D )
Vieux 17/05/2004, 14h49   #2
Sham
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via Yahoo à Sham
Re: Cherche idée pour projet d'etude

Oh oui, oh oui, une boite 6 robotisée, genre pneumatique, avec les palettes à la Schumacher derriere le volant... ;-) :-D :-D
Vieux 17/05/2004, 15h03   #3
Hum-cox
Membre

Et sérieusement ? ;-)
Vieux 17/05/2004, 15h05   #4
papyvw
Membre

Inscrit depuis : octobre 2002

Et pourquoi pas la transformation en GPL? :-o
papyvw est déconnecté  
Vieux 17/05/2004, 15h08   #5
alf
Membre

Inscrit depuis : février 2003
Je suis un pro de la VW

Tu trouves un 1300 de 40 cv environ et pour 3000 € tu en fait un moulin de 130 cv comme celui de coxyben.
Ton sujet : impact des cohoix techniques dans l'augmentation de la puissance (cylindrée, carburation...) avec passages au banc intermédiaires.

En plus ça fera un super article pour le site :-D