bonjour
comme le titre l'indique je cherche a creer un club sur armentieres ou nieppe (dans le nord de la france)
le but etant de s'aider et de faire decouvrir des domaines encore inconnus aux autres membres du club.
Effectuer des sorties reguliere le week end ( bonne ambiance assurée)
j'attend des nouvelles de personnes habitant dans le coin possédant des vw's
dans l'espoir de pouvoir enfin creer se club je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne fin de semaine
Re: cherche a creer un club sur armentieres (nord)
Hum, hum,
As tu l'intention d'organiser quelque chose qui justifie le fait de monter un club?
Bin oui car sinon, ça sert à quoi?
Une bande de copain parfois, c'est bien mieux tu sais ... enfin, t'en fais ce que tu veux , mais il doit bien y avoir des clubs autour de chez toi non?
20 bornes d'autoroute et tu les rencontre.
mon avis = un club de plus ne sert a rien , en termes officiels..
par contre , rassembler les vwistes autour de ton beffroi ( bay froid ? ) est une chouette initiative ..Elflammeur a raison , une bande de potes bien impliqués en fait autant qu'un club , pour ce qui est de la proximite..
par contre les clubs prennent toutes leur importance pour creer des evenements , se deplacer a faible cout sur des evenements , s'organiser un garage " club " avec pret d'outil , de plateau ..et representer un esprit club sur ces memes evenements .
reunis les gars de ta region , deviens copains avec eux , et ensemble payer une cotiz a un club existant ..
enfin , c'est ce que j'en dis..
bon courage , et gardes la flamme haute !
je ne suis pas sur que ce genre de réponse encourage les initiatives personnelles.
Il est assez facile de categoriser "ceux qui savent et qui font" et "ceux qui ne font rien et donc qui ne savent pas et qu'il vaut mieux qu'ils suivent les autres".
Chacun ne cherche pas la même chose dans un club, certains privilégient la grosse mécanique, d'autres le coté "m'as tu vu", d'autres cherchent avant tout un contact humain ... mais chacun doit pouvoir y trouver son compte et faire sa place si petite qu'elle soit. Et je pense que les organisateurs d'évenements ne cherchent pas non plus tous la même chose dans ce qu'ils organisent.
doudou59 n'a peut etre pas trouvé ce qu'il cherchait dans les clubs de son coin et je trouve bien son initiative.
D'un coté, on entend "on n'est qu'une poignée à se bouger le cul", "vous attendez quoi de nous les gens bizarres qui sommes plus passionnés que vous(ça c'est mon interprétation de ce que j'ai pu lire)", "n'oubliez la reconnaissance" ...
et d'un autre, quand une personne a une initiative "remets toi dans le troupeau et écoute ce que le berger te dira de faire"...
pour conclure, je pense que chacun (actif ou inactif) est acteur du mouvement vw et est libre de ses choix dans le respect des autres.
Tout ceci n'engage que moi. ce n'est pas non plus dans le but d'ouvrir une nouvelle polémique.
Salut.
[quote]
PHIPHI a écrit:
mais tu as egalement des clubs Lillois plus petits mais plus proches.
>>>>> Pour infos , il n'y a plus rien sur Lille.:-(
par contre , rassembler les vwistes autour de ton beffroi ( bay froid ? ) est une chouette initiative ..Elflammeur a raison , une bande de potes bien impliqués en fait autant qu'un club , pour ce qui est de la proximite..
>>>>>Tout a fait d'accord
par contre les clubs prennent toutes leur importance pour creer des evenements , se deplacer a faible cout sur des evenements , s'organiser un garage " club " avec pret d'outil , de plateau ..et representer un esprit club sur ces memes evenements .
>>>>>> Pour cela , il faut des personnes motiviés et prete a donner un peu de leur temps libre pour faire vivre ce club , mais malheuresement, la tendance (du moins par ici ) serait plutot l'inverse :-(
bon courage , et gardes la flamme haute !
>>>> ben , en voila une belle phrase :-D:-D
Salut,
Il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de clubs dans le Nord,mais à mon avis, le problème a été la multiplication des petites concentres dans cette région qui réunissaient une vingtaine de voitures parfois à la même date.Et peut-être aussi des clubs qui se limitaient toujours justement à se rendre à ces meetings qui n'étaient pas loin de chez eux,afin d'éviter de faire trop de kilomètres...
Bref chacun son truc,mais je pense que comme cité plus haut il vaut mieux se réunir avec 2 ou 3 potes pour partir sur de grandes concentres sans pour autant être obligé de créer un club.
commence par te rendre aux rencards de ta région pour connaitre quelques personnes, il doit y en avoir 3 dans le 59 (cambrai, anor, lille) ou pourquoi pas commencer par monter un rencard si ceux sités sont trop loin ou n'existe plus.