cherche Breton qui va sur Paris ou Parisien qui va en Bretagne...
Salut a tous,tout est dit dans le titre je cherche donc quelqu'un de confience qui partirait bientôt sur le Val De Marne 94.Ce serait pour récupérer 5 ats cookies chez un porschiste qui va me les vendre donc si vous avez un peu de place dans votre véhicule ca me ferait bien plaisir!
Réponses par MP ou vince056@free.fr merci d'avance!
Re: cherche Breton qui va sur Paris ou Parisien qui va en Bretagne...
Salut,
Elles sont où exactement tes jantes ?
Je suis remonté hier dans le 91 et je suis avec le bay ( donc y a de la place) , je redescend sur lorient à partir du 15 juillet, donc à voir......
Je monte sur Paris la semaine du 17 juin et je redescend en fin de semaine en passant par Lorient.
Je vais aussi chercher 5 jantes et un moteur. Faut que je vois si j'ai assez de place dans ma caisse !
Pour info j'ai acheté 4 jantes porsche alu en RP (6*15) et le montant du port (colissimo La Poste) était de 16 € pour un voyage du 78 vers le 34 a l'autre bout, tout en bas de la France.
Salut a tous et merci pour votre solidarité je garde air-v et jolipap sous le coude (merci beaucoup a vous deux ;-) ) et je vais aller me renseigner auprès de la poste cet après midi car je ne veux pas vous déranger non plus.
Si le port par collissimo n'est pas trop cher je passerai peut être par eux car en fait je pensait que la poste n'aurait pas voulu d'un colis aussi volumineux mais l'expérience d'OliveRS nous démontre le contraire!
Pour air-v et jolipap je vous tiens au courant suivant la réponse de la poste!
En tout cas merci a vous tous!
Attention quand même à l'emballage.
Les transporteurs ne font (en général) pas dans la dentelle. Et un colis volumineux et lourd comme ça ne supportera pas une chute malencontreuse de quai!
Citation:
COMBIPORSCHE a écrit*:
Salut a tous et merci pour votre solidarité je garde air-v et jolipap sous le coude (merci beaucoup a vous deux ;-) ) et je vais aller me renseigner auprès de la poste cet après midi car je ne veux pas vous déranger non plus.
Si le port par collissimo n'est pas trop cher je passerai peut être par eux car en fait je pensait que la poste n'aurait pas voulu d'un colis aussi volumineux mais l'expérience d'OliveRS nous démontre le contraire!
Pour air-v et jolipap je vous tiens au courant suivant la réponse de la poste!
En tout cas merci a vous tous!
Au fait ! Ya les pneus sur tes jantes ?