Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de remettre le chauffage sur mon bus.
J'ai commencé par enlever les plaques rivetés sur les tôles moteurs pour le passage des tuyaux alu/cartons. Et là surprise, côté droit pas de problème, mais côté gauche, le trou débouche sur l'echappement ! Je vous joint des photos pour illustrer mes propos.
Le côté droit :
Le côté gauche, qui débouche sur l'échappement :
Est-ce normal ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ou est-ce mon échappement (pot monza) qui empèche le passage normal du tuyau ?
Deuxième question : comme je n'avais aucune pièces pour remettre le chauffage j'ai tout racheter à droite à gauche en neuf ou occaz (donc boites, tuyau côté moteurs, tuyaus plastique côté tableau de bord, cables etc) mais il me manque les manettes au tableau de bord. Qui peut me faire quelques photos du fonctionnement de ces manettes (la bleue et la rouge), et à quoi elles correspondent ?
Merci d'avance.
Antoine