bonjour à tous,
je viens d'acquerir un bay de 1973 et souhaite le modifier un peu.J'aimerais adapter des pare chocs de bay 68/72 est ce possible,faut-il changer les ferrures?
le second point concerne les retros que j'aimerais remplacer mais par quoi?des obus me tenteraient bien mais je crois que la dimension de la glace serait insuffisante, est ce que quelqu un a adapter un modele sympa genre porsche, opel kadette gte un look un peu racing.j'attends vos idée.merci à tous et a bientôt ;-)
Salut,
félicitations pout ta nouvelle acquisition !
pour les rétros, j'ai déja vu des rétros obus sur des combis, tu peux mettre aussi de "Baby Tornado" si ça existe encore !!!
pour les pare-chocs, je peux pas trop t'aider, mais je penses que c'est faisable !
a vous les fans de Combi !!!!
Membre du Volkswagen WolfsBourges Klub (V.W.K)
Pour les pc , no soucis si tu as le pc proche de la face avant ,
mais , si tu as la doublure ar qui sert a mettre la roue de secours, il te faudra faire qques modifs, il te faut les ferrure surtout les laterales qui sont inexistantes sur ton bay.
Pour les retros tu as le choix , quant au obus , des retro obus de grandes tailles se trouve frequament sur les americaines , un filon a explorer .
Sinon , j'avais monté sur le mien des retro de moto , 'un diametre sympa , et sans aucun percage .
faire attention à l'enplacement du rétro face au déflecteur, car si ça tombe "à coté", tu ne pourras qu'entrebailler le ventilateur et non l'ouvrir completement.