bonjour a tous
je viens d'acquérir des dell en 45 mais il manquait les 2 papillons sur l'un des deux.
qu'à celà ne tienne, je commande les pièces manquantes chez un spécialiste aux us et je reçois très vite les dits papillons.
Ils ont bien la bonne référence mais ils sont un petit peu trop grands en diamètre.
est ce que ce sont des pièces à reprendre pour adapter aux carbus (un peu comme les bagues de bielles)?
Je vois pas comment passer une petite rondelle comme çà au tour surtout qu'il n'y a rien pour la fixer.
je n'ose pas me lancer dans un "ponçage en règle"
il m'était arrivé la meme chose il y a des années avec un weber idf dont le papillon se dilatait avec la chaleur et coninçait le carbu (résultat une distrib de fichue) mais la au moins il rentrait.
bien sur que si ils sont ovale quand tes papillons sont au repos ils ne sont pas parallele au plant de joint du carbu . ;-)
dans se cas si il etais rond tu aurais un jour entre le corp du carbu et le papillon
__________________
http://east-coast-vw.forumactif.com/forum.htm
vrouaaaaoummmm crrrrccccrrr
a merde c'est la boite
salut
je viens de refaire des DELLORTO 48 !!! notament les papillons et l'axe
je n'ai eu aucun probleme de ce style!
controle tout avant de faire des rectifs (avec ceux de ton autre carbu)
c'est pas une question stupide tu as deja eviter une connerie donc c'est pas stupide ;-)
il y a aussi un truc sur les papillons il ont un chanfrein sur les partis qui vienes en appuis sur le corp du carbu (un sur chaque façe) ça te permet de savoir dans quel sens il va
__________________
http://east-coast-vw.forumactif.com/forum.htm
vrouaaaaoummmm crrrrccccrrr
a merde c'est la boite