Bonjour, j'ai acheté une cox 1200 de 68 et je commence a avoir de petit probleme avec mon carbu.( a froid le ralanti ne tiens pas et lorsque je roule, j'ai des espece de trou d'air et l'accelération ce n'est pas ca). bon, je voudrai changer mon carbu pour 1 plus performant. alors si vous pouviez me renseigner sur le type de carbu je pourrai mettre.
Salut,
Pour un 1200, avant de changer, commence par savoir pourquoi ça ne marche pas bien, parce que de toutes façons avec une petite cylindrée telle que le 1200, fort sympathique et amplement suffisant, tu ne changeras pas ton moteur en un pur sang avec un carburateur plus gros.
Quel est ton carbu actuel ?
salut, papounet
mon carbu est un 30/31pict et pour le changement de carbu, ce n'est pas pour en faire pur sang mais un peu plus performant et pour re venir a mon carbu, je l'ai fais controler et régler par un pro il y a de ca 2 mois. et depuis environ 15 jours, ca commence a merdé deja au demarage a froid comme a chaud et en roulant y a des espece de trou d'air.
merci de me conseiller.
salut deja tu a un carbu plus gros que celui d origine
sur les 1200 ces un 28 pict
je possede un 1200 avec un 28 que j ai enlever et mis un 31 pict pour marcher un peut mieux
salut ,je crois que tu peux mettre un carbu de 34 sur la pipe d'origine seulement il te faut un adaptateur car l'embase du carbu est plus importante que celle de la pipe . l'adaptateur c'est je crois env. 20 euros en mago mais il y a surement d'autres possibilités tchao....